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[Golf 1] Amélioration freinage

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Nico_7.24
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MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 19:34    Sujet du message: [Golf 1] Amélioration freinage Répondre en citant

Bonjour,

Je dois revoir tout le freinage de ma golf 1 (GL) diesel, car le freinage n'est vraiment plus efficace Sad Sad Sad .

Après observation des différents éléments, je prévois de changer les disques et plaquettes avant et le kit complet arrière.

Je souhaiterai savoir si il y a un moyen d'améliorer le freinage mise a part ce changement de pièces d'usure Confused2 .

La pompe a vide a été vérifiée, elle fonctionne.

J'ai entendu parlé de mastervac plus gros de golf 2, est-ce le même montage ? Le résultat est-il convainquant ?

Connaissez-vous des solutions ?

Merci.

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Dernière édition par Nico_7.24 le Dimanche 30 Mai 2010, 14:07; édité 2 fois
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francky59
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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour le freinage tu peut monté le freinage de golf 2 gti mais sur un D je pense pas que ce soit tres utile....
Deja remplace tout le systeme de freinage comme tu a cité precedament,fait une bonne purge,au cas ou verifie tes flexibs...
pour ce qui est du mastervac de golf 2 le capteur de frein se trouve sur le maservac contreremnt a la 1 sous la pedal,je pense que cest la seul difference,apres il faut que quelqun confirme mais il me semble que cest tout....
Bon courage a toi!!

_________________
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Nico_7.24
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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos,

Je viens de changer les disques et plaquettes avant. Ca freine un poil mieu, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer sur route.

J'ai aussi récupéré un mastervac avec son maitre cylindre sur une golf 1 gti.

Manque plus qu'a monter tout cela ainsi que le kit arrière.

Concernant les durit avia, est-ce vraiment efficace ?
Si c'est le cas, on pourai-je en trouver ?

Merci.
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francky59
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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bin ecoute pour les avia,plein de monde ma conseiller de mettre des avia sur ma one...
voila le lien de mecatechnic pour le kit complet des durite avia

http://www.mecatechnic.com/Flexible-type-aviation~Pieces-pour-Golf-1~Freinage~Flexible-de-frein~FR-GO1-FRE-FLE-AVI.htm

Wink
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Nico_7.24
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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Sympa pour le lien.
Je vois q'il est marqué pour étriers grandes plaquettes, sur ma GL j'ai les petites plaquettes. Je ne sais pas si cela peut le faire.

A voir.
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francky59
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MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon passe en freinage gti...etrier disque plaquette et cest tout il me semble jai entendu parler e la barre stab mais pas sur sur....
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caddyoldschcool
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

recuper disque etrier de golf 1 gti et ca se montera en lieu et place sur t fusée. pour le mastervac sa ne sert a rien de le remplacer a part si tu veux metre maitre cylindre plus gros(20 d'origine golf 1 et 22 sur certain golf 2 16 ou golf 3 tdi sans abs et certaine audi).le gros maitre cylindre est necessaire lorsque tu passe en gros frein avec par exemple frein avant de G et arriere a disque. moi c'est ceux que g comme config sur ma golf 1 et nickel. en revanche pour monter le master vac de golf 2 il faut rallonger la tige qui va o pédalier et rajouter un contacteur a la pédale.
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papa77
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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

le mieu aussi est le mastervac de 406 sans da il est en 22 et bon sa freine sec quand meme
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Nico_7.24
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

[URGENT]

Bonjour,

Je vais changer mes durites pour des avia.
Je me suis donc penché sous ma one et surprise, les flexibles arrières sont très inaccéssibles ! Ils sont sur le train arrière.

Impossible de passer une clè, surtout du côté du réservoir.

Faut-il tomber le train arrière ?

Merci.
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Invité








MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai monter mes durites avai, je n'ai pas tombé le train arriére

certe c'est vrai que c'est difficile d'accé, mais avec mes petites mains, je me suis bien débrouillé

le seul truc que j'ai déposé, c'est le bac qui supporte la pompe a essence sous la caisse, afin de le laisser par terre et de pouvoir accédé plus facilement a la durite qui est au dessus de ce dernier

les durites avia (ou origine) sont en raccord type "olive", c'est assez étanche et pas besoin de serrer comme un sourd, donc normalement sa se désserre assez facilement et le remontage se fais sans trop peiner non plus vu qu'il n'y a pas besoin de serre fortement
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Nico_7.24
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Le truc c'est que j'ai un diesel et donc pas de pompe a essence. Donc, dans mon cas, c'est le reservoir qui me gène.

Et après, j'ai pas non plus de petites mains. Big grin

Je vais voir ce que je peux faire.
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caddyoldschcool
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nico_7.24 a écrit:
Merci pour ta réponse.

Le truc c'est que j'ai un diesel et donc pas de pompe a essence. Donc, dans mon cas, c'est le reservoir qui me gène.

Et après, j'ai pas non plus de petites mains. Big grin

Je vais voir ce que je peux faire.

justement encore plus simple car c'est les meme reservoir avec la pompe a essence en moin Wink
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