Département: 29
Pays: france
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 21:18 Sujet du message:
merci a tous!!!
pour la teinte,c'est le gris des jantes de megane RS,le meme que kilou a mis sur les siennes!
ca pour etre neuves,elles en sont pas loin,il a rajouter de l'alu pour rattraper les degats!ca me coute un peu plus au final,mais ca sera pas du luxe!!!
sinon,oui j'ai hate de les voir montees!mais ca sera peut etre pas le mois prochain,quelques soucis font que ca risque d'attendre un mois de plus!
enfin bon,je les recupere deja samedi et vous aurez pleins de photos! _________________ la golf:mon choix,ma passion
Département: 66
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 21:31 Sujet du message:
Bah terrible
Qu'est-ce que vous avez tous avec les teintes rrrrrrenault serieux
Je crois que je vais vraiment finir pas le créer ce topic _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Département: 93
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 21:39 Sujet du message:
Et les bonnes caisses voir super cars on pas de bonnes teintes regarde chez Ferrari que des opaques casiment et pas terrible sur plaquettes ( mon mk3 teinte Renault ) _________________ MK3 sobre
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 22:50 Sujet du message:
resideur a écrit:
merci a tous!!!
pour la teinte,c'est le gris des jantes de megane RS,le meme que kilou a mis sur les siennes!
ca pour etre neuves,elles en sont pas loin,il a rajouter de l'alu pour rattraper les degats!ca me coute un peu plus au final,mais ca sera pas du luxe!!!
sinon,oui j'ai hate de les voir montees!mais ca sera peut etre pas le mois prochain,quelques soucis font que ca risque d'attendre un mois de plus!
enfin bon,je les recupere deja samedi et vous aurez pleins de photos!
oui envoie un max de photos avant et après la resto
ben ces nikel pour la teinte de mes asa seront peinte chez renault donc je ces quoi dire comme teinte merci
Département: 50
Pays: France
Posté le: Mercredi 14 Avril 2010, 16:39 Sujet du message:
ça devrait bien rendre une fois monté, là c'est pas facile de se rendre compte du résultat, le liseret bleu ça fait jolie c'est assez discret, hate de voir d'autre photos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers