Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf2 gti 16s] petit soucis demarrage a froid
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010, 19:07    Sujet du message: [ Golf2 gti 16s] petit soucis demarrage a froid Répondre en citant

bonjour voila lors du démarrage a froid le moteur monte jusqu'à 2500trs + ou - pendant quelques secondes puis a 1100 trs normal et a chaud ça ne le fais pas du tout .le régime est entre 950trs + ou - une fois le moteur chaud.
mais ça m énerve ce problème a froid .

j ai remplacé les joints d injecteurs, joint de tubulure d admission, joint entre le doseur et la boite a air , bougies, joint de papillon, isv ok et réchauffeur contre pression ok , sonde de température aussi .donc la j ai plus du tout d idée Big grin Tongue

si quelqu'un a déjà eu ce petit soucis j attends vos réponse merci

_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

allumage mal calé ,vis d'air a augmenté (ralenti),réglage co trop pauvre etc

augmente ta vis de ralenti d'un demi quart de tours

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok papy allumeur a était bien réglé a 6 ° , le CO au ct 1.37 donc je pense ok, vis de ralenti je vais faire ce que tu me dis merci Wink ( ha oui javais changé le papillon et pas touché a la vis Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ok remplacement du papillon mais pareil pensez vous que cela peut venir d une prise d air Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

up
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

slt Wink
c'est bizarre ton histoire surtout aprés tous ce que tu as changer et vérifier Soldier
je ne vois plus qu'une chose ton clapet anti retour qui vas au master vac / tubulure adm.
si sa le fais tjrs a froid essaye de l'enlever et de boucher le tuyeau.
je me trompe peut étre mais je ne vois que sa qui peut cré une dépression quelque sec de la a augmenter le régime.

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
slt Wink
c'est bizarre ton histoire surtout aprés tous ce que tu as changer et vérifier Soldier
je ne vois plus qu'une chose ton clapet anti retour qui vas au master vac / tubulure adm.
si sa le fais tjrs a froid essaye de l'enlever et de boucher le tuyeau.
je me trompe peut étre mais je ne vois que sa qui peut cré une dépression quelque sec de la a augmenter le régime.


slt ok je vois ça demain et ce qui pourrais aussi expliquer que mon mfa consommation instantanéé fonctionne plus enfin reste a zero ou a 2 a 3 litre au 100 Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
slt Wink
c'est bizarre ton histoire surtout aprés tous ce que tu as changer et vérifier Soldier
je ne vois plus qu'une chose ton clapet anti retour qui vas au master vac / tubulure adm.
si sa le fais tjrs a froid essaye de l'enlever et de boucher le tuyeau.
je me trompe peut étre mais je ne vois que sa qui peut cré une dépression quelque sec de la a augmenter le régime.


slt j ai remplacé le clapet anti retour et ça a l air d être ça car ça ne la pas fait depuis que je lai changé.....par contre mon mfa conso reste encore a zéro .pas grave merci pour l info Big grin Wink je verrais demain matin je croise les doigts Tongue Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

je pourais pas t'aider pour le mfa.
je n'ai jamais réparer cet bestiole la Wink
content de t'avoir mis sur la bonne voie l' ami Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

en y pensant ya tuyeau de dépression qui est relié a sa il peut étre boucher Shut mouth un coup de soufflette lui ferais pas mal je pense Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
en y pensant ya tuyeau de dépression qui est relié a sa il peut étre boucher Shut mouth un coup de soufflette lui ferais pas mal je pense Wink


oui les tuyau de dépression sont tous neuf je pensais que c etait ça mais non.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

essaye un coup de soufflette quand méme ta peut étre des petit morceau de rouille qui a boucher l'entré du boitier mfa car si ton claquet anti retour master vac déconne c'est qua l'interieur de ton master vac commence a se décomposer se qui bouche tous ce qui est aspirer par celui ci.
c'est une suposition mais le liquide de frein attaque la peinture et la ferraille donc si un jour tu as changer ton maitre cylindre ou tous simplement ton liquide dans le bocal au bout de certaine année sa cré de la rouille est peut cré tes probléme je pense.......... Wink
donc si tu veut faire un truc niquel Angel passe un coup de souflette a tous sa méme au niveau de l'interieur du master vac Cyclops
a+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok c est fait un bon coup de soufflette par tout ........mais pareil heu si il a fonctionné 1.3 l au 100 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

volant moteur d'origine ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui papy pkoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome