Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 20:57 Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] probleme embrayage |
|
|
bonjour a tous ,
voila je vous explique mon probleme, tantot en revenant de chez un ami je m'arrête à un carrefour et j'embraye chose normalement me dite vous, jusque la tous va bien mais en voulant demarre j'ai senti tous d'un coup que l'embraye (pedale) etais plus mole que d'habitude , j'accelere et la ohhh l'embrayage patine sur la 2eme, 3 eme et 4 eme ,si je pousse la pedale d'accelerateur a plus de la moitier il patine .
dout ma question est-ce que l'embrayage est mort ou autre ?
je precise elle n'a que 99000km et c'est une boite 4 rapports.
merci de vos reponses  |
|
|
 |
Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté

Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 21:05 Sujet du message: |
|
|
a contrôler mais moi a première vue je dirais
un embrayage mort. _________________
avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 21:06 Sujet du message: |
|
|
ue je pense que tu est bon pour un embrayage _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 21:24 Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] probleme embrayage |
|
|
bonsoir,
merci de vos reponses ben je vais penser a regarde a sa, pourtant des que je met une vitesse ou en passe une rien ne craque, dur a passer etc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|