Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
VW@dd!ct
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 26 Novembre 2006, 18:40 Sujet du message: [Golf 5] Clignotant sur rétro |
|
|
hello, je me suis aperçu que le clignotant dans mo rétro gauche marchait mais tres tres faiblement, d'où cela peut il venir? je ne pense pas que ce soit les leds mais bon, si vous avez une petite idée, je suis preneur .gif) |
|
|
 |
crame71
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&
|
Posté le: Lundi 27 Novembre 2006, 00:56 Sujet du message: |
|
|
tu veu dire quil clignotte normalemen mes la lumiere et faible? |
|
|
 |
VW@dd!ct
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 27 Novembre 2006, 13:00 Sujet du message: |
|
|
crame71 a écrit: | tu veu dire quil clignotte normalemen mes la lumiere et faible? |
c'est tout a fait ça .gif) |
|
|
 |
VW@dd!ct
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 20:59 Sujet du message: |
|
|
bon, et bien apres un ptit tour chez vw, j'ai appris en fait que c'est toute la partie du clignotant (blanche), qu'il faut changer, pour la modique somme de 16 euros la bete et il faut compter environ 1/2 heure de main d'oeuvre. il faut démonter le miroir du retro pour y accéder.
voili voilou, bonne soirée les amis .gif) |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le truc! .gif) _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
Elvira39
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 00:15 Sujet du message: |
|
|
VW@dd!ct a écrit: | bon, et bien apres un ptit tour chez vw, j'ai appris en fait que c'est toute la partie du clignotant (blanche), qu'il faut changer, pour la modique somme de 16 euros la bete et il faut compter environ 1/2 heure de main d'oeuvre. il faut démonter le miroir du retro pour y accéder.
voili voilou, bonne soirée les amis .gif) |
Ah oui c'est un peu galère à démonter il faut bien 1/2 heure! perso j'avais changer pour des rappel fumer sur les rétro de ma mk5 je confirme c'est chiantlol _________________ VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|