Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 17:24 Sujet du message:
kilou a écrit:
elle sera peut etre pas vendu encore
Oui, je vais demander des photos je crois, et en mai j'aurais en tout 2.000 euros, donc si mes grands parent peuvent m'avancer les sous, ça peut marcher, mais vu son prix, je pense qu'elle sera partie avant
Département: 77
Pays: France
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 17:25 Sujet du message:
lepompierdu62970 a écrit:
kilou a écrit:
elle sera peut etre pas vendu encore
Oui, je vais demander des photos je crois, et en mai j'aurais en tout 2.000 euros, donc si mes grands parent peuvent m'avancer les sous, ça peut marcher, mais vu son prix, je pense qu'elle sera partie avant
Département: 66
Pays: france
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 17:45 Sujet du message:
Fous-y une réserve si tu peux ne lui parle pas spécialement de ton projet mais insistes sur le fait qu'il te la faut absolument si vraiment elle te convient _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 17:46 Sujet du message:
Toretto a écrit:
blackcupra a écrit:
turbo audi s3 tfsi: 1,2 bar
turbo ibiza cupra tdi: 1,55 bar
juste pour ton info :
ne comparons pas un turbo utilisé pour un systeme compressor/ turbo, donc logique qu'il pousse a 1.2 bar c'est lui qui prend le relai quand le kompressor ne peux plus fournir, donc le turbo est fait pour allé de 3500trs/min a plus.
pour le cupra tdi il développe 1.55 bah c'est tout simple c'est une sural progressive donc 1.55 de bas pour tombé a 1 bar permanente.
puis bon le tdi, il est présent de 1900trs/min à 4000trs/min ce qui reste extremement pauvre en plage d'utilisation.
a bon entendeur
HS ON:
je pensais que tu t interessais un peu plus que ça aux technologies VW mais bon.........
le jour ou tu verras une S3 avec un ensemble compresseur/turbo d origine tu nous feras signe car ce sera un scoop..........
tu confonds avec l ancienne motorisation 1.4 TSI montée sur la golf 5 par exemple..........
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 18:19 Sujet du message:
Ehyo a écrit:
Fous-y une réserve si tu peux ne lui parle pas spécialement de ton projet mais insistes sur le fait qu'il te la faut absolument si vraiment elle te convient
Oui, si elle me convient je voudrais bien lui la réservé, mais de quelle manière ?
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 18:27 Sujet du message:
Ben une avance par exemple mais avec une preuve quoi signée qu'il te la foute pas dans le cul
Méfies-toi avec ce genre de réservation mais sinon je vois pas d'autres solutions un mec avec qui j'avais essayer de négo une fois m'a mis un voyage en gros il m'a dit attends d'avoir les ronds apres on verra ...
Ca s'est fait
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 18:32 Sujet du message:
lepompierdu62970 a écrit:
oué, mais si je lui donne 200 roros et qu'il la vends à une autre, je me l'aurais mise bien profonds quoi
Si t'arrives a te la mettre tout seul fais-moi signe alors
Mais non il te rend ton pognon et basta mais apres je doute malheureusement que ce soit possible surtout avec une somme dérisoire comme celle-ci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers