Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
seb vw coco
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Avril 2010, 19:25 Sujet du message: [gti 16] remonter un abf avec les peripheriques du kr |
|
|
bonjour a tous.
j'ai rentré un golf 3 gti 16 et souhaiterai savoir si l'on peut remettre tout les peripheriques du kr sur l'abf ( pompe a eau, pompe de direction assistée, injection k jet, allumage,....), c'est pour remonter dans un corrado.
peut-on modifier la boite du golf 3 pour remettre le systeme a cable pour le compteur a la place du capteur?
pour un tel montage, quelles sont les modifications a faire?
ce montage marche-t-il mieux que de remettre un kr directement?
merci d'avance de vos reponses |
|
Revenir en haut |
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 06:52 Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux remettre tous les périphérique du KR sur ABF je l'ai fait sur une Golf 2 16S la seul chose que j'ai fais c'est que j'ai laissé le système d'alternateur, pompe à eau et de direction de l'abf,pour le compteur pareil tu prends la pièces de la corrado et tu la mets à la place de celle de l'Abf.
Niveau performance pas de nette différence .
Voila j(espère que ça va t'éclairer.
Bon travail. _________________ Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593 |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 08:32 Sujet du message: |
|
|
soucie que l'on peut rencontré sur ce montage
la DA il faut mettre la pompe de la golf 2 (la pompe de G3 n'est pas comptatible avec la tuyauterie G2)
sortie de pompe a eau G2 obligatoire ou changement de la durite d'origine (les pompe sont les méme)
le collecteur d'origine ou un 4 2 1 est sans probleme de montage par contre le 4 en 1 est problematique il touche la caisse (modification des supports arriere)
pour tout le reste aucun souci vous prenez le bloc abf et vous montez tout du kr ,attention a refaire un réglage co si vous etiez bien reglé en kr avec l'abf vous allez etre un peu pauvre en richesse. ou monté comme moi des injecteurs plus gros mais la soucie (il faut allez cherché au plus simple chez audi en injection méca mais les tresses d'injecteur kr ne sont pas comptatible avec les injecteurs (audi 200T exemple sur ma golf) il vous faut des tresses de one ou de 2L type 9A _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 00:11 Sujet du message: |
|
|
Autre "petit" souci avec l'ABF: le bloc de l'ABF est un poil plus haut que le KR. Tu risque de toucher un peu sur le dessous de capot (demande à Golfopierrot, même problème sur son Jetta 2 l. Coupé) !
L'idéal pour passer en 2 L. est de prendre un bloc 9A est d'y mettre tout le système injection du KR.
Voici le lien de Golfopierrot:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=100&postdays=0&postorder=asc&start=4860 _________________
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
|
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 07:53 Sujet du message: |
|
|
si il touche y a un soucie ,chez moi ca touche pas et jai fait un montage en début de semaine sans modifier les supports ni le capot cela touche toujours pas
par contre pour instaler une B A R ,faut mieux choisir une réglable et la relevé de 3mn environ car elle touche la tubulure avant les papillons |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2010, 18:59 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses, ca m'eclaire un peu
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|