Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 16] remonter un abf avec les peripheriques du kr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 19:25    Sujet du message: [gti 16] remonter un abf avec les peripheriques du kr Répondre en citant

bonjour a tous.

j'ai rentré un golf 3 gti 16 et souhaiterai savoir si l'on peut remettre tout les peripheriques du kr sur l'abf ( pompe a eau, pompe de direction assistée, injection k jet, allumage,....), c'est pour remonter dans un corrado.

peut-on modifier la boite du golf 3 pour remettre le systeme a cable pour le compteur a la place du capteur?

pour un tel montage, quelles sont les modifications a faire?

ce montage marche-t-il mieux que de remettre un kr directement?

merci d'avance de vos reponses
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux remettre tous les périphérique du KR sur ABF je l'ai fait sur une Golf 2 16S la seul chose que j'ai fais c'est que j'ai laissé le système d'alternateur, pompe à eau et de direction de l'abf,pour le compteur pareil tu prends la pièces de la corrado et tu la mets à la place de celle de l'Abf.
Niveau performance pas de nette différence .
Voila j(espère que ça va t'éclairer.
Bon travail.

Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Pays: .................

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

soucie que l'on peut rencontré sur ce montage

la DA il faut mettre la pompe de la golf 2 (la pompe de G3 n'est pas comptatible avec la tuyauterie G2)
sortie de pompe a eau G2 obligatoire ou changement de la durite d'origine (les pompe sont les méme)

le collecteur d'origine ou un 4 2 1 est sans probleme de montage par contre le 4 en 1 est problematique il touche la caisse (modification des supports arriere)

pour tout le reste aucun souci vous prenez le bloc abf et vous montez tout du kr ,attention a refaire un réglage co si vous etiez bien reglé en kr avec l'abf vous allez etre un peu pauvre en richesse. ou monté comme moi des injecteurs plus gros mais la soucie (il faut allez cherché au plus simple chez audi en injection méca mais les tresses d'injecteur kr ne sont pas comptatible avec les injecteurs (audi 200T exemple sur ma golf) il vous faut des tresses de one ou de 2L type 9A

no.limitevw@hotmail.fr

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Autre "petit" souci avec l'ABF: le bloc de l'ABF est un poil plus haut que le KR. Tu risque de toucher un peu sur le dessous de capot (demande à Golfopierrot, même problème sur son Jetta 2 l. Coupé) !

L'idéal pour passer en 2 L. est de prendre un bloc 9A est d'y mettre tout le système injection du KR.

Voici le lien de Golfopierrot:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=100&postdays=0&postorder=asc&start=4860

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Pays: .................

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

si il touche y a un soucie ,chez moi ca touche pas et jai fait un montage en début de semaine sans modifier les supports ni le capot cela touche toujours pas Wink

par contre pour instaler une B A R ,faut mieux choisir une réglable et la relevé de 3mn environ car elle touche la tubulure avant les papillons

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses, ca m'eclaire un peu

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: