Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
annick1706
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 15:50 Sujet du message: [Golf 2] probleme de chauffage |
|
|
Voici que je vais au garage vw pour ma golf II car depuis plusieurs mois j'ai un problème de chauffage d'habitacle. L'année passée, j'ai placée une nouvelle chaufferette et depuis plusieurs mois, on peut ressentir une légère chaleur et lorsque jemets la soufflerie, ça devient froid J'ai changé les durites, c'est pas ça. Et voilà que le garage vw m'apprend que mon chauffahe est boucher et que donc il ne me reste plus qu'à changer ma courroie de distribution et ma pompe à eau. Ouaich mais j'ai déjà changé ma courroie il y a peut-être 10000 km et ma pompe à eau aussi a été changée. J'ai l'impression qui ne savent pas non lus où se situe le problème... En fait, je ne vois pas ce que la courroie et/ou la pompe à eau à avoir avec mon problème de chauffage. Vous avez peut-être déjà eu le problème ou vous avez peut-être une autre solution que vw ? Ce serait sympa car l'hiver arrive et mon petit garçon va avoir tres très froid dans la voiture. Un grand merci à vous tous.
titre edité et corrigé par golfpierrot |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 16:42 Sujet du message: |
|
|
peut etre le termostat qui est hs.
est ce que la commande de chauffage est pas hs et reste sur la position froid alor que tu la tourne sur chaud.
l eau circule bien t elle dans ton circuit,le radiateur est til pas bouché??
redarde deja tou sa... |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 19:45 Sujet du message: |
|
|
salut ce probleme a deja ete evoqué
fait une petite recherche tu devrais avoir toutes les reponces a tes question |
|
|
 |
annick1706
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Effectivement ANTHOV, le garage dit que mon chauffage serait bouché. Je vais une petite recherche sur le forum si ce problème a déjà été évoqué.
Ciao ciao |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|