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warriors
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 17:57 Sujet du message: [Golf 3 Gti 16v] Bien régler son moteur. |
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Bjr, petite probleme sur mon gti 16 de 1993. Donc quand je suis a une certaine vitesse, et que je doit ralentir pour diverse raison, la voiture cale quand elle stop.
Quand je roule, j'appui sur l'accélérateur, et elle donne des accous, elle a du mal a partir cé assé genant.
ci quel qu'un serai m'eclairez sur ce probleme, je lui en remerci. _________________ VAG ADDICT !!!
- G3 Gt tdi 110
- G3 Gt tdi 90
- Audi a 4Tdi 110
- G3 Vr6
- G3 Gti 16v
- 406 2L turbo ct
Actuellement : Audi a4 b5 break & Golf 3 vr6
et une g3 tdi 90 en cour de resto !!
Dernière édition par warriors le Samedi 03 Avril 2010, 17:59; édité 1 fois |
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crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France
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Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 18:39 Sujet du message: |
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peut etre le régulateur de ralenti ou l'isv qui est malade _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
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warriors
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 17:44 Sujet du message: |
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ok, je sait pas. elle donne des accout a frois, souvent quand je roule lentement et que je repart.
cela et vraiment génant.
Merci de vos conseils |
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warriors
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 10:20 Sujet du message: |
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J'ai regardé le régulateur de ralenti, il a l'air d'avoir etait rafistolé. fils avec cosse
Quand j'ai déconnécter la plus grosse prise que vien ce branché au niveau du régulateur d'alternateur (y me semble) qui et fixé au papillion, le régime du moteur et passé de 600t a 1500t le ralenti reste trés haut.
Cela et normal ?
merci |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 12:40 Sujet du message: |
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fais nou sdes photos!on te dira si c'est d'origine  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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warriors
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 18:00 Sujet du message: |
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Qui aurez des conseils pour bien régler son moteur, ralenti etc ...
merci beaucoup |
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Luigi74
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 11
Ville: VIUZ-EN-SALLAZ
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 20:02 Sujet du message: |
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P'tite question, ton ralenti tourne toujours à 600? Ca me parait un peu faible. Sur ma GTI 8s je tourne entre 900 et 1000. Je viens d'avoir un petit problème de ralenti qui était assez bas. En fait, il y avait une prise d'air sur l'admission. Un petit capuchon vert était percé. Regarde de ce coté. |
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Ehyo
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
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Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 20:09 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | fais nou sdes photos!on te dira si c'est d'origine  |
+10000  _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
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