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Auteur |
Message |
Tulo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 657
Ville: france
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 16:45 Sujet du message: |
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elle a laire tres sympa cette gti |
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cia81
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 387
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 17:39 Sujet du message: |
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niquelle les jante bonne resto et bon courage |
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Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 22 Mars 2010, 13:44 Sujet du message: |
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Elle est en train de devenir super belle cette Golf !
Un retour vers les sources (l'origine) est elle sont tout de suite jolies ces petites GTI !
Bon taf et bonne continuation. _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 23 Mars 2010, 16:35 Sujet du message: |
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merci a vous
je vais essayer de la remettre le plus proche de l'origine et dans le meileur état possible avec mon budget d'étudiant
et virer tous le bricolages comme la durite de gaz sur l'arrivée d'essence trouvée ce we
en plus elle était périmée depuis 1998 _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
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Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 23 Mars 2010, 22:46 Sujet du message: |
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ju38 a écrit: |
et virer tous le bricolages comme la durite de gaz sur l'arrivée d'essence trouvée ce we
en plus elle était périmée depuis 1998 |
Vraiment y'a des mecs qui doutent de rien !!! |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 25 Mars 2010, 22:47 Sujet du message: |
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même pas peur
en plus ca tenait pas super bien sans collier du cote du régulateur de pression d'essence |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 17:43 Sujet du message: |
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Quelques news de la gti
J'ai déculassé hier sans problème a part un écrou du collecteur d'échappement qui a fait de la résistance et que j'ai du disquer on voit le goujon coupé en haut de la photo
j'ai eu quelques surprises comme le collecteur d'échappement fissuré et le galet tendeur de distri tendu dans le mauvais sens donc la courroie de distri qui passait a 2 mm du cache (
la culasse
j'ai fait vérifier la plannéité tout est ok
hier aprèm je suis allé faire un tour en casse
j'ai récupéré un soufflet de levier de vitesses de g3 vr6 en simili cuir que j'ai adapté (le pommeau est solidaire du soufflet a la base donc découpage et couture obligatoires)
j'ai aussi démonté un mécanisme de ve coté conducteur (j'ai déja celui coté droit) ce qui va me permettre de virer les vitres manuelles prochainement
j'ai changé le cache plastique de la baie de parebrise et de nombreux clips et plastiques d'intérieur |
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Xander
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 18:41 Sujet du message: |
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Je vois que tu fait un bon travail de restauration toi aussi sut une ptit CUP !
elle est vraiment simpa _________________ Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ? |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 12:40 Sujet du message: |
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merci
au niveau mécanique il me reste a faire:
-2 soufflets de crémaillère
-cardan droit
-remontage de la culasse avec un joint neuf bien sur )
-nettoyage circuit refroidissement (j'ai acheté 2l de vinaigre blanc pour ca )
-nettoyage circuit huile avec un produit wyn's
-tous les filtres
-régalage allumage et richesse
-paliers amortos av + butées amortos ar (absentes )
-voir pourquoi un étrier ar grippe
a l'intérieur
-changement tableau de bord
-montage ve
-cablage autoradio
-seuils de portes
-bac de portière passager,...
En gros j'ai encore de quoi m'occuper |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 20:34 Sujet du message: |
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j'avais pas eu le temps de mettre les photos de l'avancement le we dernier
je pensais que les cardans de gu et gti étaient identiques : perdu (longueur identique mais les 2 extrémités sont plus courtes sur celui du gu)
la rouille qui fait ch...
j'ai fait quelques achats cette semaines (bougies bosh origine, filtre a essence bosh, filtres a air, huile et huile 10w40)
voila j'ai 2 semaines de vacances a partir de ce soir donc sa va avancer |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 07:56 Sujet du message: |
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oui c'était un cardan d'une golf gu de 85 donc différent
merci pour cette précision |
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staf
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 08:20 Sujet du message: |
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ça fait plaisir de voir ce retour vers l'origine .....très classe en tous cas , bon courage pour les travaux a venir. _________________ golf 2 gti edition one 1990
golf 1 1100 rabbit 1983
Audi A4 B8 avant tdi 2009 |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 12:40 Sujet du message: |
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staf a écrit: | ça fait plaisir de voir ce retour vers l'origine .....très classe en tous cas , bon courage pour les travaux a venir. |
merci le courage est là le temps aussi (j'espère que ds 2 semaines tout va être fini) il n'y a que les problèmes de livraisons de pièces (erreur ou délais looooooooongs) qui m'emmer.... |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 21:02 Sujet du message: |
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j'ai juste eu le temps de passer 1h dessus aujourd'hui
le plan de joint de culasse sur le bloc et la culasse sont propres
j'ai commencé a préparer la culasse pour le remontage : les bougies sont démontées, le joint du calorstat changé, la pipe en plastique sur la droite de la culasse et son joint changés, un coude sur la durite qui va a l'isv idem.
j'aurais la dernière pièce qu'il me manque pour reculasser mardi si vw ont une parole (joint entre collecteur et 2 en 1). |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 04 Avril 2010, 20:10 Sujet du message: |
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Ca y'est la culasse est prête a être remontée
j'ai remis les durites de dépression a l'origine car je remets la boite a air d'origine
j'ai changé les gougeons du couvre culasse car ils étaient 10X trop longs merci le bricoleur du dimanche qui avait monté ça c'était impossible de sortir le couvre culasse sans démonter le régulateur de pression d'essence
j'ai changé le collecteur d'échappement, ses joints et ses écrous par un nikel avec la tôle où se fixe le manchon qui va en dessous la boite a air
j'attends plus que le joint entre le collecteur et le 2 en 1 et je remonte tout
j'ai aussi fini de refaire le faisceau de l'éclairage avant (clignos et veilleuses) qui avait été bidouillé pour mettre des feux tiounning
2 ou 3 photos pour illustrer :
les joints du collecteur d'échappement (j'avais des joints de td nikels et j'ai eu la bonne surprise de constater que c'était les m^mes que le pb)
la culasse en cours (on voit que les vidanges ont pas du tjrs être faites a temps avec les dépots sous l'aac )
Demain si j'ai le temps je change le tableau de bord et je monte les ve |
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