Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Genux888
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 13:48 Sujet du message: |
|
|
lamoule a écrit: | ro l'autre es!!!! il a desserer 2 cardan  |
en meme temps c'est deja trop dur pour toi pis y avait plus gras a faire aussi _________________ Seat Leon 1,8l VT4 de 2001
Vw Golf 2 Match de 1988 ( vendu )
Aprilia RS 125 de 2003 |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ohlalaa oui les mecs faut pas laisser mourir une match, ça serait dommage !
après c'est sur que si t'exploses le budget, ça le fait pas, mais bon, on vous encourage à la sauver !!  |
|
|
 |
lamoule
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 00:11 Sujet du message: |
|
|
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
moulin trouver et au chaud,demain matin montage  |
|
|
 |
Genux888
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 03:32 Sujet du message: |
|
|
au chaud c est vite dit, il est juste protege par le capot |
|
|
 |
Genux888
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 16:40 Sujet du message: |
|
|
petit up pour la suite des evenements
donc hier le moteur a ete vire de l autre voiture achete expres pour le moteur ( la caisse etait pour tomtomgti8s )
bon bref aujourd hui, normalement montage
a 8h15, je commence a demonter, premier delire une vis collecteur ad ronde, youpi ca commence, j'enchaine ensuite sur une chose pour me changer la tete, arrive a la poulie vilo, 2 vis rondes sur les 4, la je suis deja au bord de la deprime ( ca va faire 2 semaines que la carette est HS ),
kevinou arrive et se motive pour enlever les 3 vis foires, bon ca va il y arrive, on continu donc le demontage, une vis de supprt alternateur encore ronde, pas reussi a l extraire mais reussi a retirer le support je sais plus trop comment bref, ensuite on retire quelques durites pour prepare a deculasser, forcement blinde de calcaire ( le moteur tournant a l'eau, d'ailleurs l echangeur est mort ),
on deculasse ok no souci, le moteur est propre et a une cote infime bref super, mais la probleme, le joint de culasse 16S MECATECHNIC n'est pas bon, y manque des trous, bref je suis trop heureux, on continu a demonter autre chose en attendant d aller voir un magasin pour acheter un joint de culasse.
j aurais le joint demain bon patientons, on veut finir notre aprem tranquillou en demontant les cardans, oui bien sur quelle idee, encore des vis rondes, je commence a me demander si c'est pas d origine car autant c'est juste pas possible, bref encore rien fait de la journee pour changer
ma conclusion : la golf est une voiture de pauvre pour riche, je m'explique, elle coute pas cher a l'achat mais faut tellement faire de reparation et donc passer de temps dessus qu'il faut etre riche et vivre de ses rentes pour en profiter, la voiture m a deja coute environ 3000 euro en tout ( caisse + pieces ) pour rouler environ 2000km, si ca c'est pas du luxe, enfin bon je pense que se sera ma premiere voiture a finir dans un mur car elle le merite bien !!!
voila a bientot pour de nouvelles aventures |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
|
Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai comme l'impression que tu te démoralise a cause de toutes ces ptites difficultées comme les vis pourri que l'on est obliger de rencontrer sur une caisse de 20 ans, surtout si l'entretien laissait a désirer.
Pour ma part j'ai acheté ma match immobilisé sur un parking avec une segmentation a faire direct. Deux jours après le remontage j'ai eu le temps d'en profiter 50 km avant de peter la poulie d'arbre a came.
et depuis je te racompte pas le nombre de pépin et autre merde dans le genre. La je viens meme de cassé une soupape donc du coup je refait mon bloc a neuf.
Alors oui ce sont des voitures qui nous coutent plus ou moins cher, forcément au bout de 20 ans il faut les refiabiliser un peu, mais quel plaisir de pouvoir s'installer au volant une fois sur ces roues.
Tu verra tu ne regrettera pas ta restauration. Courage!!  _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
Genux888
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 18:42 Sujet du message: |
|
|
oui je suis demoralise, car je peux pas chercher de taf est je peine a rentrer dans ma chambre de 12m2, pour dire faut que je fasse gaffe ou je marche car y a presque plus de place, normal avec des pieces des 2 moteurs en stock ca prend vite plein de place
de plus comme j'ai dit j ai pris ca pour daily, et je peux pas bouger ... j ai une caisse ou y a rien a faire dessus a 260km de distance, alors forcement je deprime car c'est super long et a chaque fois qu on croit voir la lumiere on tombe dans un trou encore plus sombre |
|
|
 |
Xander
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 20:06 Sujet du message: |
|
|
lache pas !
le mec avant etait juste une vieux bricolo ( vis ronde ).
une voiture coute toujours de l'argents, meme une récente ...
tu y est presque  _________________ Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ? |
|
|
 |
Genux888
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Xander a écrit: | lache pas !
le mec avant etait juste une vieux bricolo ( vis ronde ).
une voiture coute toujours de l'argents, meme une récente ...
tu y est presque  |
mon leon de 2001 m'a coute 40 euro a part les frais d entretien sur 1 an 1/2 |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
|
Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 09:16 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est pas comparable! la tu as une golf qui a 20 ans et qui a visiblement subi pas mal quand meme. faut surtout pas te décourager tu risquerai de le regretter plus tard.
et pourquoi ne pas faire de la leon ton daily, parce que si tu roule pas mal la match va te couter cher en essence mon pauvre.  |
|
|
 |
lamoule
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Aller gros on va y arriver,déja on a fait le joint de cucu
demain distib,pompe a eau,on met ta boîte,et hop on remonte tout  |
|
|
 |
Genux888
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 05 Avril 2010, 16:38 Sujet du message: |
|
|
up de mise a jour
samedi
le joint de culasse est pose, aucune surprise au demontage, enfin un bon point, il est pose et serre
lundi
je me decide a faire ma distrib et mettre ma pompe a eau, je me dis tranquil ca va aller vite, bon je mets tout, impec, tout est serrer je m apprete a remettre le bas cache distrib, la je m apercois que j ai oublier de serrer une vis ( qui tien un genre de protege en metal juste du dessus de la poulie de pompe a huile ), je la serre a la main, puis prend la cle plate de 13, un demi tour et CLAK, youpi une vis pete apres tout je sais meme pas pourquoi je m'etonne c'est un golf 2 ca sucks donc bon
dommage que j'ai pas les moyens de la bruler sinon le probleme aurait ete regle tout de suite
la suite des emmerdes au prochaine numero |
|
|
 |
mickcab
Golfiste motivé

Département: 86
|
Posté le: Lundi 05 Avril 2010, 17:06 Sujet du message: |
|
|
dans le genre poisseux
j'ai trouvé pire que moi
lol je deconne
bon courage et lache pas l'affaire
tu va y arrivé  |
|
|
 |
lamoule
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Aller du neuf on a remonter le moulin,toute la voiture,le moteur démarre
nouveau soucis problème de frain,l'etrier arrière gauche pisse du liquide de frein......
a SUIVRE  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|