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Match de 88
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Genux888
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

lamoule a écrit:
ro l'autre es!!!! il a desserer 2 cardan Tongue


en meme temps c'est deja trop dur pour toi Silly pis y avait plus gras a faire aussi

_________________
Seat Leon 1,8l VT4 de 2001
Vw Golf 2 Match de 1988 ( vendu )
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Dogone92
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlalaa oui les mecs faut pas laisser mourir une match, ça serait dommage !

après c'est sur que si t'exploses le budget, ça le fait pas, mais bon, on vous encourage à la sauver !! Wink
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lamoule
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tongue

moulin trouver et au chaud,demain matin montage Tongue Tongue Tongue
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Genux888
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010, 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

au chaud c est vite dit, il est juste protege par le capot
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Genux888
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

petit up pour la suite des evenements

donc hier le moteur a ete vire de l autre voiture achete expres pour le moteur ( la caisse etait pour tomtomgti8s )
bon bref aujourd hui, normalement montage

a 8h15, je commence a demonter, premier delire une vis collecteur ad ronde, youpi ca commence, j'enchaine ensuite sur une chose pour me changer la tete, arrive a la poulie vilo, 2 vis rondes sur les 4, la je suis deja au bord de la deprime ( ca va faire 2 semaines que la carette est HS ),

kevinou arrive et se motive pour enlever les 3 vis foires, bon ca va il y arrive, on continu donc le demontage, une vis de supprt alternateur encore ronde, pas reussi a l extraire mais reussi a retirer le support je sais plus trop comment bref, ensuite on retire quelques durites pour prepare a deculasser, forcement blinde de calcaire ( le moteur tournant a l'eau, d'ailleurs l echangeur est mort ),

on deculasse ok no souci, le moteur est propre et a une cote infime bref super, mais la probleme, le joint de culasse 16S MECATECHNIC n'est pas bon, y manque des trous, bref je suis trop heureux, on continu a demonter autre chose en attendant d aller voir un magasin pour acheter un joint de culasse.

j aurais le joint demain bon patientons, on veut finir notre aprem tranquillou en demontant les cardans, oui bien sur quelle idee, encore des vis rondes, je commence a me demander si c'est pas d origine car autant c'est juste pas possible, bref encore rien fait de la journee pour changer

ma conclusion : la golf est une voiture de pauvre pour riche, je m'explique, elle coute pas cher a l'achat mais faut tellement faire de reparation et donc passer de temps dessus qu'il faut etre riche et vivre de ses rentes pour en profiter, la voiture m a deja coute environ 3000 euro en tout ( caisse + pieces ) pour rouler environ 2000km, si ca c'est pas du luxe, enfin bon je pense que se sera ma premiere voiture a finir dans un mur car elle le merite bien !!!

voila a bientot pour de nouvelles aventures
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stuntman55
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme l'impression que tu te démoralise a cause de toutes ces ptites difficultées comme les vis pourri que l'on est obliger de rencontrer sur une caisse de 20 ans, surtout si l'entretien laissait a désirer.

Pour ma part j'ai acheté ma match immobilisé sur un parking avec une segmentation a faire direct. Deux jours après le remontage j'ai eu le temps d'en profiter 50 km avant de peter la poulie d'arbre a came.

et depuis je te racompte pas le nombre de pépin et autre merde dans le genre. La je viens meme de cassé une soupape donc du coup je refait mon bloc a neuf.

Alors oui ce sont des voitures qui nous coutent plus ou moins cher, forcément au bout de 20 ans il faut les refiabiliser un peu, mais quel plaisir de pouvoir s'installer au volant une fois sur ces roues.

Tu verra tu ne regrettera pas ta restauration. Courage!! Wink

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Genux888
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis demoralise, car je peux pas chercher de taf est je peine a rentrer dans ma chambre de 12m2, pour dire faut que je fasse gaffe ou je marche car y a presque plus de place, normal avec des pieces des 2 moteurs en stock ca prend vite plein de place

de plus comme j'ai dit j ai pris ca pour daily, et je peux pas bouger ... j ai une caisse ou y a rien a faire dessus a 260km de distance, alors forcement je deprime car c'est super long et a chaque fois qu on croit voir la lumiere on tombe dans un trou encore plus sombre
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Xander
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

lache pas !

le mec avant etait juste une vieux bricolo ( vis ronde ).

une voiture coute toujours de l'argents, meme une récente ...

tu y est presque Wink

_________________
Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ?
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Genux888
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Xander a écrit:
lache pas !

le mec avant etait juste une vieux bricolo ( vis ronde ).

une voiture coute toujours de l'argents, meme une récente ...

tu y est presque Wink


mon leon de 2001 m'a coute 40 euro a part les frais d entretien sur 1 an 1/2
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stuntman55
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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est pas comparable! la tu as une golf qui a 20 ans et qui a visiblement subi pas mal quand meme. faut surtout pas te décourager tu risquerai de le regretter plus tard. Sad

et pourquoi ne pas faire de la leon ton daily, parce que si tu roule pas mal la match va te couter cher en essence mon pauvre. Tongue
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lamoule
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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aller gros on va y arriver,déja on a fait le joint de cucu Tongue
demain distib,pompe a eau,on met ta boîte,et hop on remonte tout Wink
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Genux888
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MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

up de mise a jour

samedi
le joint de culasse est pose, aucune surprise au demontage, enfin un bon point, il est pose et serre

lundi
je me decide a faire ma distrib et mettre ma pompe a eau, je me dis tranquil ca va aller vite, bon je mets tout, impec, tout est serrer je m apprete a remettre le bas cache distrib, la je m apercois que j ai oublier de serrer une vis ( qui tien un genre de protege en metal juste du dessus de la poulie de pompe a huile ), je la serre a la main, puis prend la cle plate de 13, un demi tour et CLAK, youpi une vis pete Rolling on the floor apres tout je sais meme pas pourquoi je m'etonne c'est un golf 2 ca sucks donc bon

dommage que j'ai pas les moyens de la bruler sinon le probleme aurait ete regle tout de suite

la suite des emmerdes au prochaine numero
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mickcab
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MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

dans le genre poisseux
j'ai trouvé pire que moi
lol je deconne
bon courage et lache pas l'affaire
tu va y arrivé Wink
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lamoule
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aller du neuf on a remonter le moulin,toute la voiture,le moteur démarre Tongue

nouveau soucis problème de frain,l'etrier arrière gauche pisse du liquide de frein......

a SUIVRE Wink
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