Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 17:48 Sujet du message: |
|
|
a froid oui!sinon le produit va s'enflammer!ensuite tu eponges tout le surplus et tu attends un peu avant de demarrer!inutile de surcharger de produit un peu sur chaque partie suffit  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009, 13:54 Sujet du message: |
|
|
ton moteur a combien de kilometres ??
ton turbo n'a pas de jeu ? tu es sure ? (dévisse la durite qui arrive sur le coté , et fait tourné l'axe entre 2 doigt , si ya + 1 mm de jeu ton turbo est hs et bouffe de l'huile, il est possible de le refaire avec des kit de refection)
ton moteur ne consomme pas d'huile ? _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
loulou77
Nouveau Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 00:33 Sujet du message: |
|
|
Merci mon moteur ne bouffe pas d'huile je regarde assez souvent par contre les kilomètres j'ai 175000 au compteur mais je doute quelle est vraiment 175000.qu'est cequi te faire dire que mon turbo est hs?et comment cela aurait ou arriver? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 02:27 Sujet du message: |
|
|
loulou77 a écrit: | Merci mon moteur ne bouffe pas d'huile je regarde assez souvent par contre les kilomètres j'ai 175000 au compteur mais je doute quelle est vraiment 175000.qu'est cequi te faire dire que mon turbo est hs?et comment cela aurait ou arriver? |
Ton turbo n'est pas H.S. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 11:01 Sujet du message: |
|
|
un turbo HS fait consommer de l'huile et se bloque,voire au pire provoque un emballement et un auto allumage,ce qui est tres dangereux car ca monte tres haut dans les tours!!!!  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 13:09 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | un turbo HS fait consommer de l'huile et se bloque,voire au pire provoque un emballement et un auto allumage,ce qui est tres dangereux car ca monte tres haut dans les tours!!!!  |
100 000 à 150 000 tr/min de mémoire, et pour avoir essayé la voiture, je sais que le turbo n'est pas H.S. manque un peu de pêche c'est tout. |
|
|
 |
loulou77
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009, 10:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai depuis hier un gros probleme je partais de chez moi et j'ai rouler a peine 100m et la la voiture c'est coupe net plus rien moteur eteint , plus aucun voyant qui s'allume, la voiture se lance mais ne demarre pas, par contre le feux de detresse fonctionne, le poste, les feux mais quand je mais le contact rien ne s'allume sur le tableau de bord.les aiquilles du tableau ne sont memes pas redecendu.je precise que la batterie est neuve et que j'ai fait changer le contacteur de neiman il y a un peut moin d'un ans ainsi que le relais 109 qui est neuf d'aujourd'hui.
la question qu'est ce que cela peut etre?calculateur?relais?neiman?... |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009, 11:03 Sujet du message: |
|
|
met le contact et controle la tension sur le fil noir du neiman ainsi que le rouge en 4mm².redonne nous les tensions ici!  |
|
|
 |
loulou77
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009, 11:13 Sujet du message: |
|
|
merci mais le probleme je n'ai pas d'instrument de mesure pourquoi cela peut etre quoi en fonction du resultat?
j'ai oublier de dire que j'ai une alarme cobra sur la voiture |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Le gasoil arrive bien à la pompe d'injection ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 09:45 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | Le gasoil arrive bien à la pompe d'injection ? |
il n'a plus rien qui s'allume donc c'est surement une alim foireuse!
il te faut un testeur,sinon tu ne fera rien!je pense tres fortement a ton contacteur de neiman!mais par contre,tu dis que tes aiguilles ne redescendent pas?elles sont restees en position hautes?  |
|
|
 |
loulou77
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 18:36 Sujet du message: |
|
|
c'est bon s'etait seulement un fusible qui a pété mais je n'en connait pas la cause je pense que c'est au niveau de l'allume cigare que cela c'est passer car ma copine etait entraint de brancher son chargeur de portable.
merci quand meme |
|
|
 |
loulou77
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 10:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour
voila je voudrais changer de turbo sur mon mk3 qui est je crois un vnt15 et je voulais savoir si je
pouvais y monter un turbo vnt17 par exemple ou autre. |
|
|
 |
SoulBrother
Golfiste apprenti

Département: 18
|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 21:04 Sujet du message: |
|
|
salut moi je croi posseder les meme symptome que toi! et cela depuis 1 changement clair,
depuis que j ai remplacé mon calculateur par 1 autre reprogramé! et de ce que j ai compris en meme temps jaurai du augmnter la pression du turbo.
si ca peut t aider malgré mes faible connaissance _________________ GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua! |
|
|
 |
Midou52
Nouveau Golfiste

Département: 10
Pays: Algerie
|
Posté le: Vendredi 09 Avril 2010, 09:58 Sujet du message: manque puisssance |
|
|
J’avais le même probe, même sur route si je dépasse les 120 kms/h le moteur me semble étouffé plus d'accélération plus de tirage, j'ai fait un dag et s'est avéré que c' la pompe injection le croisillon métallique intérieur défectueux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|