Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]golf 3 tdi 110 probleme de puissance
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

a froid oui!sinon le produit va s'enflammer!ensuite tu eponges tout le surplus et tu attends un peu avant de demarrer!inutile de surcharger de produit un peu sur chaque partie suffit Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

ton moteur a combien de kilometres ??

ton turbo n'a pas de jeu ? tu es sure ? (dévisse la durite qui arrive sur le coté , et fait tourné l'axe entre 2 doigt , si ya + 1 mm de jeu ton turbo est hs et bouffe de l'huile, il est possible de le refaire avec des kit de refection)

ton moteur ne consomme pas d'huile ?

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

loulou77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 43
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon moteur ne bouffe pas d'huile je regarde assez souvent par contre les kilomètres j'ai 175000 au compteur mais je doute quelle est vraiment 175000.qu'est cequi te faire dire que mon turbo est hs?et comment cela aurait ou arriver?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

loulou77 a écrit:
Merci mon moteur ne bouffe pas d'huile je regarde assez souvent par contre les kilomètres j'ai 175000 au compteur mais je doute quelle est vraiment 175000.qu'est cequi te faire dire que mon turbo est hs?et comment cela aurait ou arriver?

Ton turbo n'est pas H.S.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

un turbo HS fait consommer de l'huile et se bloque,voire au pire provoque un emballement et un auto allumage,ce qui est tres dangereux car ca monte tres haut dans les tours!!!! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
un turbo HS fait consommer de l'huile et se bloque,voire au pire provoque un emballement et un auto allumage,ce qui est tres dangereux car ca monte tres haut dans les tours!!!! Tongue

100 000 à 150 000 tr/min de mémoire, et pour avoir essayé la voiture, je sais que le turbo n'est pas H.S. manque un peu de pêche c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loulou77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 43
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai depuis hier un gros probleme je partais de chez moi et j'ai rouler a peine 100m et la la voiture c'est coupe net plus rien moteur eteint , plus aucun voyant qui s'allume, la voiture se lance mais ne demarre pas, par contre le feux de detresse fonctionne, le poste, les feux mais quand je mais le contact rien ne s'allume sur le tableau de bord.les aiquilles du tableau ne sont memes pas redecendu.je precise que la batterie est neuve et que j'ai fait changer le contacteur de neiman il y a un peut moin d'un ans ainsi que le relais 109 qui est neuf d'aujourd'hui.

la question qu'est ce que cela peut etre?calculateur?relais?neiman?...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

met le contact et controle la tension sur le fil noir du neiman ainsi que le rouge en 4mm².redonne nous les tensions ici! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

loulou77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 43
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais le probleme je n'ai pas d'instrument de mesure pourquoi cela peut etre quoi en fonction du resultat?
j'ai oublier de dire que j'ai une alarme cobra sur la voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le gasoil arrive bien à la pompe d'injection ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Le gasoil arrive bien à la pompe d'injection ?


il n'a plus rien qui s'allume donc c'est surement une alim foireuse!

il te faut un testeur,sinon tu ne fera rien!je pense tres fortement a ton contacteur de neiman!mais par contre,tu dis que tes aiguilles ne redescendent pas?elles sont restees en position hautes? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

loulou77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 43
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon s'etait seulement un fusible qui a pété mais je n'en connait pas la cause je pense que c'est au niveau de l'allume cigare que cela c'est passer car ma copine etait entraint de brancher son chargeur de portable.
merci quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loulou77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 43
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

voila je voudrais changer de turbo sur mon mk3 qui est je crois un vnt15 et je voulais savoir si je

pouvais y monter un turbo vnt17 par exemple ou autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SoulBrother
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 181
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je croi posseder les meme symptome que toi! et cela depuis 1 changement clair,

depuis que j ai remplacé mon calculateur par 1 autre reprogramé! et de ce que j ai compris en meme temps jaurai du augmnter la pression du turbo.

si ca peut t aider malgré mes faible connaissance

_________________
GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Midou52
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1
Ville: Algérie
Département: 10
Pays: Algerie

MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010, 09:58    Sujet du message: manque puisssance Répondre en citant

J’avais le même probe, même sur route si je dépasse les 120 kms/h le moteur me semble étouffé plus d'accélération plus de tirage, j'ai fait un dag et s'est avéré que c' la pompe injection le croisillon métallique intérieur défectueux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome