Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pic
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 17:05 Sujet du message: bruit amortisseur ou autre |
|
|
bonjour a tous,
j'ai une golf 3 tdi 90 ch de 1997 avec 300 000 km .
depuis un petit moment , j'ai un bruit à l'avant lorsque je braque ou lorsque je freine... parcontre lorsque je roule en 5 eme ou dans régime constant , je roule en ligne droite ou je tourne, pas de bruit...
au début , je pensais que c etait mon echappement qui etait défait mais ce n'est pas le cas , il ne bouge pas.
je cherche toujours mais rien.. amortisseur ou autre ??
est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce petit soucis ?
merci |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 20:24 Sujet du message: Re: bruit amortisseur ou autre |
|
|
pic a écrit: | bonjour a tous,
j'ai une golf 3 tdi 90 ch de 1997 avec 300 000 km .
depuis un petit moment , j'ai un bruit à l'avant lorsque je braque ou lorsque je freine... parcontre lorsque je roule en 5 eme ou dans régime constant , je roule en ligne droite ou je tourne, pas de bruit...
au début , je pensais que c etait mon echappement qui etait défait mais ce n'est pas le cas , il ne bouge pas.
je cherche toujours mais rien.. amortisseur ou autre ??
est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce petit soucis ?
merci |
Quel genre de bruit ???  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
SoulBrother
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 00:35 Sujet du message: |
|
|
oui moi jai eu ce probleme! javais 2 vis du support moteur cassé, roue braqué et a l arret ca claque moteur en force! fais le test avc quelqu un roue braqué a fond gauche puis droite, frein a main enclenché et fait peiner ton moteur en relachant l embrayage et regarde ce qui se passe sous le capot _________________ GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua! |
|
|
 |
kirschroten
Golfiste expérimenté

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens de réparer ma GT TDI de ce genre de panne ....
la bague d'équilibrage du cardan droit coté boite, s'était détachée, et courait par moment le long du longeron,
j'avais pensé dans un premier temps à une coupelle d'amortisseurs, à tort _________________ ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|