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lolorob
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 11:42 Sujet du message: [Polo 1.9 D 1997]Réglage embrayage Polo 1997 |
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Bonjour,
mon beau-frère vient de remonter la boite de vitesse sur ma polo (1.9D de 1997). Pas de problème pour le démontage, remontage avec changement d'embrayage mais par contre il ne trouve pas le réglage de l'embrayage. Impossible, il semble que ça ne ressemble pas à ce qu'il connait d'habitude. Il ne voit rien du côté du pédalier (ou peut-être faut-il ôter la boîte de fusible).
Quelqu'un aurait-il des photos ou schémas pour le conseiller.
Merci d'avance
Dernière édition par lolorob le Mardi 30 Mars 2010, 15:57; édité 2 fois |
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Nounours
Maitre Golfiste


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Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 10:38 Sujet du message: |
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 _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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crash-master
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 15:35 Sujet du message: Re: Réglage embrayage Polo 1997 |
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lolorob a écrit: | Bonjour,
mon beau-frère vient de remonter la boite de vitesse sur ma polo (1.9D de 1997). Pas de problème pour le démontage, remontage avec changement d'embrayage mais par contre il ne trouve pas le réglage de l'embrayage. Impossible, il semble que ça ne ressemble pas à ce qu'il connait d'habitude. Il ne voit rien du côté du pédalier (ou peut-être faut-il ôter la boîte de fusible).
Quelqu'un aurait-il des photos ou schémas pour le conseiller.
Merci d'avance |
si je me trompe pas y'as pas de reglage c'est un rattrapage automatique mais a voir avec les specialistes de la fourmi  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
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lolorob
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 16:02 Sujet du message: |
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J'ai essayé de corriger mon message suite aux remarques. Est-ce mieux ?
Sinon, ça fonctionne comment un rattrapage automatique ? |
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crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
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Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 16:12 Sujet du message: |
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au fur et a mesure que ton embrayage s'use il y as un mecanisme sur le cable qui retant ce dernier exactement comme pour les frein arrière a tambour sauf que dans ce cas c'est les machoires qui s'ecarte avec un systeme de crantage
voila ton rattrapage automatique sur ta polo

Dernière édition par crash-master le Mardi 30 Mars 2010, 16:25; édité 1 fois |
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lolorob
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2008
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Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 16:21 Sujet du message: |
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Et je fais comment pour faire le réglage de départ après avoir changé ma boîte de vitesse et l'embrayage ?
Merci pour les réponses. Si quelqu'un a de photos ou schéma du mécanisme ça serait l'idéal pour moi... |
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crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
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Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 17:22 Sujet du message: |
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lolorob
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 08:15 Sujet du message: |
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Merci pour le schéma (je ne l'avais pas en affichage pour ma précédente réponse???).
Je vois bien effectivement où se trouve la pièce. C'est d'ailleurs une des hypothèses que l'on avait.
Je présume que je doit séparer les deux parties retenues par une espèce de caoutchou noir. J'espère simplement qu'à l'ouverture je ne vais pas avoir plein de ressorts et roues crantées qui vont sauter dans tous les sens...
Merci encore |
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crash-master
Golfiste motivé


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Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 09:42 Sujet du message: |
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pourquoi veux tu demonter ça faut pas normalement tu pose ton cable ensuite tu debraye 2 trois fois pour que tout ce mette en place tout seul et roule  |
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lolorob
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 10:41 Sujet du message: |
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J'ai déjà pompé 2 ou 3 fois après dépose et ça 'a rien donné et je me dis donc que qielque chose a sauté dans le mécanisme.
Je vais réessayer.
Merci |
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lolorob
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2008
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Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 12:35 Sujet du message: |
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Je viens de réessayer : pose du cable hors de la fourchette, je débraye plusieurs fois et j'en suis toujours au même point.
Je suis passé chez VAG, ils me disent qu'il n'y a pas de réglage qu'il faut changer mon cable. |
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lolorob
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2008
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Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 10:50 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je pense avoir compris la nature de mon problème : je crois qu'avant de tout sortir le cable de la fourchette pour changer la boîte, il aurait fallu "bloquer" le rattrapage automatique dans sa position, ce que l'on a pas fait. Ensuite il s'est complètement déréglé et ne pouvait plus faire son office. J'ai réussi à le "réarmorcer" mais en l'enlevant totalement (même sous la pédale) car quasiment impossible à faire sinon (après renseignement auprès d'un mécanicien).
Chez VAG, pour eux il fallait changer le câble.
Merci à vous pour votre aide. |
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bedo94
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2010
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Posté le: Dimanche 29 Aout 2010, 19:23 Sujet du message: re |
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Bonjour a tous,
Jais ma boite de vitesse de ma polo 1.9 D de 1999 qui viens de lâché,
Ma question été de savoir si les boites de golf 3 1.9D été les même ou pas ?
Cordialement |
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