Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] gtd intercooler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anthony944
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 17:35    Sujet du message: [golf2] gtd intercooler Répondre en citant

bonjour tout le monde!!
je suis votre forum depuis un petit moment deja mais je n'avais pas encore trouvé ma mk2....
etant a la recherche d'un daily, je me suis lancé dans le mazout ( mon 1ere véhicule diesel ca fait bizard ^^ )
et je suis tombé sur un gtd (glx) intercooler de 1991, avec 277 000km au compteur et 200 000km pour le moulin.
toutes les factures depuis l'achat du véhicule ainsi que le changement du moulin; carnet d'entretien et guide d'utilisation.
sinon le proprio avant moi lui a posé un kit bilstein et ressort ultimate en -6
elle est bien posé Big grin
deux parchoc g60 qui ont bien vécu Angel

place au photos quand je l'ai recuperé :

Image

Image

Image

voila une photo avec les extensuons que j'ai posé hier:

Image

bon ya encore du boulot dessus, je vais changer les jantes horrible, la passé en calandre sans sigle 2phares, et mettre tout les feux cristal,voila une toshop du projet final:

Image
je referzit un autre photoshop avec les extension d'ailes, pour donner une vrai idée Rolling on the floor

corrado g60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne base ,ton projet a l'air sympa
quelles options sont sur ton vehicule

n'oublie pas les photos Applause
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

freerider31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 31

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE BASE VIVEMENT LA SUITE
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

anthony944
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars!!!

effectivement j'ai oublié les options!!!!

alors elle a :

-re
-da
-fc
-ve

sinon j'ai un peu avancé depuis voila le résultat :

Image

Image

Image

voila j'ai posé les extensions d'ailes, et acheté 4ronal asses propre que je vais quand meme repolir.

sinon j'ai installé un poste lg, ainsi que 2enceintes auditor sur la plage arriere, mais du coup je doit la renforcé car elle commence a tiré la gueule
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

mortelle mon petit anthony et elle est vachement plus propre qu'au debut tu doit utiliser des produits de fou Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: