Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pipic-53
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 12:16 Sujet du message: probleme refroidissement sur golf 3 1.8 i |
|
|
bonjour tous le monde depuis un moment j est un problème sur ma golf 3 1.8 i quand je roule mon éguile de température reste au alentour de 60 degrés meme quand je roule intensivement elle ne bouge pas beaucoup mai par conte que je la laisse tourné a larret elle mon a 85 degre et mon ventilo se déclenche bien moi j aurais pensé au thermostat qui et mort es grave eske je peu continuer a roulé come sa sans endomager le moteur j aurais besoin de vos conseille ami golfiste merci cordiallement |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 13:10 Sujet du message: |
|
|
salut perso j'ai un 1800i et l'aiguille ne monte pas plus haut depuis que je l'ai et aucun souci au ralenti pareil 85 et déclanchement du ventilo pour moi pas de souci particulier  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 13:11 Sujet du message: |
|
|
remplace ton calorstat,faut pas rester comme ca le moteur n'apprecie pas de tourner tout le temps a temperature si basse!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 13:23 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | remplace ton calorstat,faut pas rester comme ca le moteur n'apprecie pas de tourner tout le temps a temperature si basse!  |
+1 pour resideur ton calorstat doit rester ouvert donc quand tu roules le moteur chauffe presque pas ce qui est pas bon car au bout d'un certains temps tu glace les cylindres.  |
|
|
 |
pipic-53
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 16:56 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars de mavoir rep ok je comande mon thermostat tout de suite |
|
|
 |
pipic-53
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 17:10 Sujet du message: |
|
|
probleme résolu le gars davant avé enlever mon thermostat donc jen né remi et sa remache nikel merci encore |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 17:17 Sujet du message: |
|
|
super |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|