Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf IV 1.6l SR ] Patinage a la réaccélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 22:39    Sujet du message: [ Golf IV 1.6l SR ] Patinage a la réaccélération Répondre en citant

Salut a tous, je viens d'avoir un problème avec ma G4 de 98.. Le garage m'a récemment changé mon cardan gauche, et il y avait une petite fuite d'huile qui n'a pas été réparé..
Je pensé que ce n'était rien, mais depuis quelque temps, à la réaccélération en 3e et 4e, ça patiner légément.. Et ce soir, la fuite s'est amplifiée et le moteur fumé légérement et senté le caoutchou cramé..

Si quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut-être Arrogant J'en peux plus de ces problemes qui s'accumulent.. Merci d'avance

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut toto!

ton disque d'embrayage a du prendre de l'huile et patine....malheureusement-faut commencer par changer les joints "spi" qui laissent passer l'huile,sinon,meme avec un disque neuf ça va refaire pareil...

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Domi,
Tu as bien vus ce qui posé problème, effectivement le joints spi a cramé et donc fuite d'huile sur l'embrayage Wink Mon cousin a commencé à regarder mais la, qu'a-t-il vu?? Un trou dans la boite de vitesse Bulgy eyes

Donc démontage et changement de boite, d'embrayage et joints spi boite et moteur Dazed
En espérant qu'il n'y ait ensuite plus de problème...

yoanng
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Wink

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

démontage,oui,mais pourquoi changement de boite?

tu as les joints à changer,un bon nettoyage,et un disque à changer-ne remonte pas un disque d'embrayage qui a pris l'huile,il est foutu-(avec risque d'incendie à la clé)-

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

démontage,oui,mais pourquoi changement de boite?

tu as les joints à changer,un bon nettoyage,et un disque à changer-ne remonte pas un disque d'embrayage qui a pris l'huile,il est foutu-(avec risque d'incendie à la clé)-

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je change l'embrayage complet, et je change la boite également car elle morte..

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben dans ce cas là,quand tu changes la boite,tant qu'à faire,on fait l'embrayage-on ne fait qu'un seul voyage,quoi!

yoanng
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte a démonter ta boite change l'embrayage dans la foulée Wink

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui je change les dux en même temps Smile dsl si je me suis mal fais comprendre Bye bye

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça un trou dans la boite?

La boite perds son huile?

Fait ton joint spy en même temps que l'embrayage/boite. Wink

Tu fiabilise ton moteur ainsi. Cool

ToTo13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oé en fait ca a péter sur Paris (chez ma copine) et moi je suis du pas-de-calais.. Son cousin s'en occupe et m'as dit que j'avais un trou dans la boite, surement dût à une fellure..

Avant de voir sa, on avait pensé au joints spy et à changé l'embrayage.. Mais la du coup, on va changé l'ensemble, comme sa, sa sera fait .. Mais a quel prix.. Quand on aime on ne compte pas Angel (mais au bout d'un moment si..) Dazed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: