Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 Gti 16v] Bien régler son moteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

warriors
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 17:57    Sujet du message: [Golf 3 Gti 16v] Bien régler son moteur. Répondre en citant

Bjr, petite probleme sur mon gti 16 de 1993. Donc quand je suis a une certaine vitesse, et que je doit ralentir pour diverse raison, la voiture cale quand elle stop.

Quand je roule, j'appui sur l'accélérateur, et elle donne des accous, elle a du mal a partir cé assé genant.

ci quel qu'un serai m'eclairez sur ce probleme, je lui en remerci.

_________________
VAG ADDICT !!!
- G3 Gt tdi 110
- G3 Gt tdi 90
- Audi a 4Tdi 110
- G3 Vr6
- G3 Gti 16v
- 406 2L turbo ct

Actuellement : Audi a4 b5 break & Golf 3 vr6
et une g3 tdi 90 en cour de resto !!


Dernière édition par warriors le Samedi 03 Avril 2010, 17:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre le régulateur de ralenti ou l'isv qui est malade
_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

warriors
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je sait pas. elle donne des accout a frois, souvent quand je roule lentement et que je repart.

cela et vraiment génant.

Merci de vos conseils
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

warriors
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le régulateur de ralenti, il a l'air d'avoir etait rafistolé. fils avec cosse Confused2

Quand j'ai déconnécter la plus grosse prise que vien ce branché au niveau du régulateur d'alternateur (y me semble) qui et fixé au papillion, le régime du moteur et passé de 600t a 1500t le ralenti reste trés haut.

Cela et normal ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

fais nou sdes photos!on te dira si c'est d'origine Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

warriors
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aurez des conseils pour bien régler son moteur, ralenti etc ...

merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Luigi74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 11
Ville: VIUZ-EN-SALLAZ
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

P'tite question, ton ralenti tourne toujours à 600? Ca me parait un peu faible. Sur ma GTI 8s je tourne entre 900 et 1000. Je viens d'avoir un petit problème de ralenti qui était assez bas. En fait, il y avait une prise d'air sur l'admission. Un petit capuchon vert était percé. Regarde de ce coté.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
fais nou sdes photos!on te dira si c'est d'origine Wink


+10000 Cool

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome