Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bukem
Golfiste expérimenté

Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010, 19:19 Sujet du message: [GTI 16S] urgent raté moteur, moteur KR |
|
|
bonsoir je vous explique donc mon probleme et les cause.
n'ayant pas géré (hé oué ) j'ai tardé a mettre l'essence avant d'arriver a sec, j'étais sur la reserve
la station ne se trouvait pas a coté j'ai reussi a y arrivé quand meme mais la voiture a commencé a avoir des petite ratés peut etre 1 km avant.
j'ai donc remis de l'essence mais les raté n'ont pas disparu depuis, j'en ai encore quelques unes a bas regime quand j'enfonce la pedale.
hypotheses :
- je pensais au pire des cas que peut etre la pompe a essence a morflé n'etant plus tres bien lubrifié par l'essence durant 1km vu qu'il n'y avait plus d'essence, mais c'est la 1ere fois que je tire autant la reserve
- soit le filtre essence ? j'ai démonté la pompe immergé dans le reservoir et le préfiltre en bas n'etait pas sale...
voila je sais pas quoi faire aidez moi svp _________________ //// GOLF MK2 16S \\\\
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM
http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010, 20:57 Sujet du message: |
|
|
comme tu a déja vérifier ton reservoir et ton filtre ,tu doit avoir une merde apres (k-jet ou injo) il te reste plus qua mettre du nettoyant injecteur et faire un bon bout de route a haute vitesse ou tout démonté _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010, 21:36 Sujet du message: |
|
|
par contre ca peut pas etre le filtre essence qui est dessous la caisse? parce que celui la je ne l'ai pas vérifié, et je crois savoir qu'il est conseillé de le changer tout les 40mkm ? |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010, 21:48 Sujet du message: |
|
|
change le tu verra bien |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010, 22:27 Sujet du message: |
|
|
ok j'ai deja mis du produit pour les injo et tout le circuit on verra bien si ca marche, sinon changement de filtre a essence  |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 00:50 Sujet du message: |
|
|
bon maintenan j'ai un nouveau probleme qui n'en est peut etre pas un , depuis que j'ai sorti la pompe imergé pour la verifier , quand je remet le contact et qu'elle s'active pendant 2sd elle me fait des genre de glou-glou-glou et des fois des petits plok comme si j'etais presque a sec alors que le niveao d'essence est a moitié quoi bien rempli en tout cas |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 14:59 Sujet du message: |
|
|
effectivement la pompe à essence est autolubrifiée et et n'aime pas du tout de tourner sur le fond du réservoir
elle te fait un bruit particulier, style un sifflement par exemple? |
|
|
 |
Tony G60 power
Golfiste motivé

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 20:05 Sujet du message: |
|
|
regarde ton filtre sous la caisse
Si ca continue verifi ta pression en sorti de pompe sinon injos au ultra sons
bonne continuation _________________ G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Dogone92 a écrit: | effectivement la pompe à essence est autolubrifiée et et n'aime pas du tout de tourner sur le fond du réservoir
elle te fait un bruit particulier, style un sifflement par exemple? |
non non aucun sifflement ! juste depuis des glou glou de la pompe immergé ( peut etre une prise d'air le long de la pompe immergé ?) depuis que je l'ai eu c'est bien la 1ere fois que je tire autant sur la reserve |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|