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[G60] Questions sur collecteurs PG

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Dogone92
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 19:09    Sujet du message: [G60] Questions sur collecteurs PG Répondre en citant

salutations!

Alors voilà il parait que les collecteurs de PG fissurés c'est une chose assez courante,

comme je dois changer le mien, je voulais savoir s'il existait comme c'est le cas pour certaines autres voitures ( pas de pub pour les autres marques Rolling on the floor ) qui avaient ce probleme aussi, un modèle renforcé, ou mieux étudié

s'il existe, est ce que quelqu'un peut me sortir sa référence s'il vous plait? je n'ai plus ETKA donc je fais appel à votre bonne ame !

Sinon, question à deux sous, à quoi sert cet espece de tuyau métallique rigide sur le collecteur? moi il s'arrete juste à coté de la tete d'amortisseur, et il est bouché par un obturateur en caoutchouc....

Voilà merci d'avance pour vos réponses !
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sabracadabra320
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Voila la ref d'origine.
Le tuyau est un préleveur de CO, N° 7 sur le tableau. Wink

Image
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Dogone92
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

très clair tout ça merci !

bon visiblement il n'existe qu'une seule référence, je ferais avec tant pis

merci Wink
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letoubib
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit tuyau sert à règler le CO avant le catalyseur.
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Tony G60 power
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

niveau collecteur moi a ta place je remettrai le meme type origine.

Mais reparè bien sur..

On entend dire que le collectreur PG est l'un des mieu concu pour ce type de moteur Cool



Wink

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papymotorsport
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tony G60 power a écrit:
niveau collecteur moi a ta place je remettrai le meme type origine.

Mais reparè bien sur..

On entend dire que le collectreur PG est l'un des mieu concu pour ce type de moteur Cool



Wink


+1

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bukem
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tony G60 power a écrit:
niveau collecteur moi a ta place je remettrai le meme type origine.

Mais reparè bien sur..

On entend dire que le collectreur PG est l'un des mieu concu pour ce type de moteur Cool



Wink


ca c'est pas sur ....

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papymotorsport
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

jai pas de G mais tous ceux qui ont posé un collecteur inox l'ont enlevé tres vite sur ce modele de golf
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Dogone92
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

bah disons que l'échappement est quand même assez libre d'origine donc c'est clair que là faut surement une ligne GrN complete minimum pour espérer en gagner quelque chose

De toute façon pour moi c'était collecteur d'origine mais aparemment il n'a rien le bruit que j'entendais c'était bien ma premiere idée à savoir les poussoirs un peu bruyants.
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ted_180789
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

un pote a moi a monter un collecteur inox et la démonter le même jour sur un G Rolling on the floor
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Tony G60 power
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dogone92 a écrit:
bah disons que l'échappement est quand même assez libre d'origine donc c'est clair que là faut surement une ligne GrN complete minimum pour espérer en gagner quelque chose

De toute façon pour moi c'était collecteur d'origine mais aparemment il n'a rien le bruit que j'entendais c'était bien ma premiere idée à savoir les poussoirs un peu bruyants.



ok Wink

ben courage pour la suite des evenenments Wink
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bukem
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ted_180789 a écrit:
un pote a moi a monter un collecteur inox et la démonter le même jour sur un G Rolling on the floor

a utiliser je pense lors d'une prepa complete poulie etc
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yulboss
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour la p'tite histoire, le collecteur de g est un 4/2/1 qui avantage le couple. Et generalement les vendeur de collecteur les font en 4/1 d'ou une grosse perte de couple. Si tu veut changer il faut acheter un inox dans la meme config que le g : un 4/2/1. Mais c'est assez chere et le gain est bon quand on prepare la culasse pour aligner les conduits Wink

yul
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