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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Samedi 20 Mars 2010, 08:05 Sujet du message: |
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Merci bien les gars.
Mais restons modeste , même si ca risque de marcher fort , on est loin du "très lourd" , sinon faut voir la mécanique a Matt94 pour ca  _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Samedi 20 Mars 2010, 13:17 Sujet du message: |
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Alors ce matin j'ai terminé circuit d'eau e d'huile + remonté qqes babioles.
j'ai également posé la pompe sous la voiture et posé la sural' vite fait.
encore 2 ou 3 petites choses et je fais un test de démarrage avant de finir tout pour aller au CT
Un bon nettoyage de la mécanique sera également de mise une fois tout en ordre  |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Samedi 20 Mars 2010, 21:07 Sujet du message: |
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J'ai demarré la bete de nouveau apres midi pour la tirer de son someil , et pas de soucis , elle a demaré au 1/4.
Par contre , j'ai pas de pression d'essence dans le circuit. 1Bars d'essence maxi a la rampe , donc forcement c bon au ralentit , mais on peut pas accelerer ! lol
Je me suis referé au cablage de la boite tampon sur ma G40 , et pareil.
J'ai ensuite récupéré et monté le clapet anti retour de la pompe d'origine sur l'actuel montage , et c pareil , peu de pression....
Je dois donc regarder a tout ça , mais si qqun a de l'expérience ou des idées sur le montage de la Walbro 255 , je suis preneur
Voila sinon impatient de rouler de nouveau avec.
il me restera la face avant a monter + le sabot du radiateur d'huile et l'aspiration du turbo a mettre en place. ( + qqes babioles )
PS: Le turbal , il tourne encore au moins 30 secondes une fois le moulin coupé.
Et ca monte direct par rapport a avant , on le voit au mano de pression de sural' |
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Matt94
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 03:42 Sujet du message: |
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Salut Ben, ça va ?
Bon c'est bien cool, ça avance ici
Par contre c'est con pour ton manque de pression d'essence!
Regardes bien si tu n'as pas une fuite d'air à ton vase tampon, une fuite d'essence je suppose que tu l'aurais vu!
Tu le fais revenir où ton retour essence aprés ta rampe d'injection?
Si je ne dis pas de conneries, ça c'est ton montage!?
Perso j'aurais fait, reservoir-->pompe immérgée-->filtre-->vase tampon-->pompe externe-->rampe d'injection.
Comme ça:
Il est monté où ton régulateur de pression d'essence?
Tu la prends où ta pression d'essence?
Bon courage mec  _________________ VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6 |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 08:57 Sujet du message: |
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Salut Matt94 .
Oui c'est con ce petit probleme.
Je vais reverifier le montage des durites ce matin + refaire mes 2 petites fuites d'essence.
Sinon je sèche sur cette "panne".
Je me demande si la pompe de relevage dans le réservoir n'interfère pas pour le fonctionnement de la Walbro....
Il faudrais que je trouves qqun qui ai monté une pompe similaire sur une golf pour etre renseigné.
Mon montage est bien similaire au schema que tu m'a fait ( merci d'ailleurs )
Le regulateur de pression et placé sur le retour de la rampe pour brider et créer une pression dans la rampe. ( tuyau bleu )
Ma cuve tampon de G40 comporte 4 orifices :
*une arrivée de la pompe externe
*une sortie vers l'alim rampe
*une arrivée de pompe de relevage
*un retour de la pompe de relevage.
d'après le schéma d'origine:
Voila ou j'en suis pour le moment , je te tiens au jus.
Et si tu as des infos , je suis preneur ! loool |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 11:58 Sujet du message: |
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Bon bah voilou j'ai repris les branchement tranquilement ce matin et j'avais inversé 2 tuyaux par rapport a mon plan.
J'ai donc recuperé mes 3.5 bars a la rampe , et je n'ai pas remis le clapet anti retour .
J'ai éliminé ma fuite d'essence a ma rampe et normalement celle d'huile au radiateur.
Bien cool , elle pète au 1/4  |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 13:36 Sujet du message: |
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content pour toi que ton problème soit résolu |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 14:04 Sujet du message: |
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MeuWaa a écrit: | content pour toi que ton problème soit résolu |
merci bien l'ami  |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 14:59 Sujet du message: |
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nikel tout sa bientot le rodage du turbal _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
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Matt94
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 16:43 Sujet du message: |
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Bon bah voila...tout rentre dans l'ordre!!
J'me doutais bien qu'il n'y avait rien de compliqué à ta panne
J'suis content pour toi mec  |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Lundi 22 Mars 2010, 16:59 Sujet du message: |
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Merci bcp Matt94 , et c'etait sur que c'etait pas grand chose.
Du coup , j'ai les plans d'un montage de Walbro 255 + boite tampon de G40 si besoin est pour qqun
Demain j'ai ma durite en 10mm pour finaliser le montage de la pompe.
Je m'y remettrais un peu ce week end peut être |
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polomazout
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 19
Ville: givet
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Vendredi 26 Mars 2010, 18:34 Sujet du message: |
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Bon ben' tu nous remonte tout sa et quand je revien de vacances tu m'emene essaer tout sa fieux !!! |
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Toretto
Invité

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Posté le: Vendredi 26 Mars 2010, 18:41 Sujet du message: |
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salut ben,
moi je recherche une pompe a essence pour mon vrt mais immergé car pas envie de faire un montage externe idem sur du 255l/h ou équivalent en bosh ou walbro
si tu aurais des references pour du plug&play
d'avance merci
Toretto |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Vendredi 26 Mars 2010, 22:06 Sujet du message: |
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bah tu choppe une walbro mais immergée , montée a la place de l'origine dans le reservoir et c'est partit mon kiki  |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 21:29 Sujet du message: |
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Salut les amis ,
alors aujourd'hui , j'ai remonté 90% de la voiture.
Bientôt prêt pour une 1ere sortie avec cette évolution .....
Pompe a essence remontée et fuites neutralisées également .
Voici les images du taff de cet après midi :
finalisation de l'aspiration + debouchage de l'arrivée d'air 'origine dans l'aile
suppression de la fuite d'huile au raccord + fabrication d'un sabot de protection en alu strié pour preoteger le radiateur d'huile:
La sural' terminée :
remontage de la face avant + les phares:
Ensuite repolissage de tout ce qui est en alu + nettoyage vite fait:
Voila , concrètement il me reste les PC a remettre et a re fabriquer une nouvelle descente de WS , après place aux essais
Voila pour aujourd'hui.
je la remonte comme ca car pas fait peindre les PC et le capot , mais ce sera fait ulterieurement
j'espere avant les Day's..... |
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