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Zwitter
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 26 Mars 2010, 17:18 Sujet du message: [GTI 16S] Dimension bord d'aile - centre de roue |
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afin de remplir tous les documents nécessaires pour le contrôle technique Belge et pouvoir rouler avec une suspension filetée en toute légalité, j'ai besoin de connaitre la distance qu'il y a entre le bord de l'aile et le centre de la roue, voir la photo c'est plus clair!
c'est pour une gti 16s de 91 et il me faut bien sûr la distance entre les deux points avec une suspension d'origine.
merci pour votre aide _________________ MK II GTI 16V KR '91
cox "Zwitter" '52
lt 35 2.4 d transport voiture '84
ducati 900ss '94 |
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letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
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sabracadabra320
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Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:05 Sujet du message: |
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Salut, je ne connais pas la distance non plus, mais quand tu a acheté tes combinés tu as eu un TUV qui confirme la compatibilité de tes combinés avec ta voiture?
Et sur ce même document tu as les cotes a respecter entre la partie la plus basse de la suspension et le derniere ecrou de serrage du combiné.
C'est comme ceci que j'ai reglé les miens pour passage au controle technique luxembourgeois réputé drastique  |
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letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
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Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 07:12 Sujet du message: |
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sabracadabra320 a écrit: | Salut, je ne connais pas la distance non plus, mais quand tu a acheté tes combinés tu as eu un TUV qui confirme la compatibilité de tes combinés avec ta voiture?
Et sur ce même document tu as les cotes a respecter entre la partie la plus basse de la suspension et le derniere ecrou de serrage du combiné.
C'est comme ceci que j'ai reglé les miens pour passage au controle technique luxembourgeois réputé drastique  |
Le controle luxelmbourgeois tient compte du Tüv mais pas en Belgique |
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sabracadabra320
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2010
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Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 16:16 Sujet du message: |
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letoubib a écrit: | sabracadabra320 a écrit: | Salut, je ne connais pas la distance non plus, mais quand tu a acheté tes combinés tu as eu un TUV qui confirme la compatibilité de tes combinés avec ta voiture?
Et sur ce même document tu as les cotes a respecter entre la partie la plus basse de la suspension et le derniere ecrou de serrage du combiné.
C'est comme ceci que j'ai reglé les miens pour passage au controle technique luxembourgeois réputé drastique  |
Le controle luxelmbourgeois tient compte du Tüv mais pas en Belgique |
Ah bon ! Je ne le savais pas !
C'est pourtant un gage de comformité .
En faite, je vois tellement de voitures modifier en Belgique que personnellement je pensais qu'ils n'etaient pas aussi drastique, comme quoi les apprioris.............! |
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Zwitter
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2007
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Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 16:23 Sujet du message: |
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letoubib a écrit: | Salut
La distance je ne la connais pas mais ce que je peux te dire c'est que si tu veux passer au controle avec tes filtés il y a des condition à respectés.
Va voir sur ce lien
http://www.goca.be |
oui je sais justement, j'ai installé une suspension weitec avec tous les attestations goca et j'ai aussi l'attestation de montage mais dans celle ci on doit mentionner la mesure que je demande, voilà pourquoi je pose la question. |
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Zwitter
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2007
Messages: 93
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Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 16:25 Sujet du message: |
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letoubib a écrit: | sabracadabra320 a écrit: | Salut, je ne connais pas la distance non plus, mais quand tu a acheté tes combinés tu as eu un TUV qui confirme la compatibilité de tes combinés avec ta voiture?
Et sur ce même document tu as les cotes a respecter entre la partie la plus basse de la suspension et le derniere ecrou de serrage du combiné.
C'est comme ceci que j'ai reglé les miens pour passage au controle technique luxembourgeois réputé drastique  |
Le controle luxelmbourgeois tient compte du Tüv mais pas en Belgique |
et oui malheureusement chez nous ils ne tiennent pas compte de la Tuv, chez nous c'est le goca qui est encore bien plus merdique (euh drastique). |
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letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
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Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 05:46 Sujet du message: |
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Moi je remonte chaque année mes suspensions d'origine pour aller au controle et après je remets les filtés,c'est trop la merde leur procédure et il te font payer un prix dingue sans pour autant être sure qu'ils vont l'accepter. |
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