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[CARBU] probleme richesse
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lumo
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MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 17:50    Sujet du message: [CARBU] probleme richesse Répondre en citant

bonjour a tous je possede une jetta de 1985 carbu 2e3 et je trouve qu'elle sent un peu trop l'essence donc je voulais savoir comment regle t on la vis de richesse on augmente le co en vissant ou en desserant la vis merci
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gtione02100
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MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

sur la majorité des carbu tu serre pour apauvrir..
pour le tient je pense que c'est pareil ..j'ai eu a regler 2fois des golf 2 carbu et c'était comme sa
y'en a un sait une vis au niveau de la boite a air en haut
et l'autre sur le coté...
tes bougies sont bonne Confused2 regarde ta durite de reniflard si elle est boucher sa sent l'essence défois

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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lumo
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

durite de reniflard elle se trouve ou? elle sort d'ou ?et les bougies qu'est ce que tu entent bonne
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le saian
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut
en règle générale, oui il faut visser pour réduire le co, mais avec mes 2 90s et 2 carbu différent, pierburg et keihin, il faut ouvrir pour ne pas polluer
c'est un mh ton moteur (55cv)? pour que je puisse te guider
@+

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
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lumo
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

mon moteur c'est le hk c'est celui avant le mh
a+
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lumo
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

aujourdhui je viens de passer le ct et j'ai le co a 9.9% et le co2 a 6%
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gtione02100
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba t'ai bon pour un réglage pollution...
profites en pour remplacer tes bougies si il on plus de 50 000kms et voir le filtre a air + vidange
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lamoule
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre sur le 2E3 tu as 2 vis: CO et ralenti Wink
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lumo
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MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

mes bougies ont 2ans mais 8000km par contre dans ma ville je ne sais pas ou aller regle car chez vw de chez moi ils ne font plus ca
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le saian
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MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

lumo a écrit:
mes bougies ont 2ans mais 8000km par contre dans ma ville je ne sais pas ou aller regle car chez vw de chez moi ils ne font plus ca



salut
pour tes bougies, un coup de brosse métallique, un contrôle d'électrodes, et c'est bon
dis leur de changer de métier, tu as le droit le client est roi
je suis mécano, et mon chez prend toutes les marques de toutes générations,
moi je les règle à l'oreille les carbus ( j'ai appris avec les vieux) et les allumages, à la lampe par contre
et en générale je m'en sort assez bien, trouve un passionné de mécanique dans ton entourage, et ça devrait le faire
@+
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gtione02100
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MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour tes bougies, un coup de brosse métallique, un contrôle d'électrodes, et c'est bon
dis leur de changer de métier, tu as le droit le client est roi
je suis mécano, et mon chez prend toutes les marques de toutes générations,
moi je les règle à l'oreille les carbus ( j'ai appris avec les vieux) et les allumages, à la lampe par contre
et en générale je m'en sort assez bien, trouve un passionné de mécanique dans ton entourage, et ça devrait le faire
@+[/quote]

moi j'arive a régler l'avance a l'allumage a l'oreille sur ma voiture mes la pollution chapeau Wink
ya justement un ancien Cowboy qui me disait que de serrer a fond la vis de co et de redésséré de 1 tour 1/2 et normalement c'est bon Angel a part sur les carbu ou c'est une vis d'air aulieu de la richesse
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lumo
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je viens d'aller dans un garage et on essayé de réglé le co mais il ya un gros probleme impossible de descendre le co 8.8 l a vis de richesse est au minimum donc je ne sais pas quoi faire le garagiste m'a dis que c'est le carbu qui est hs
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lamoule
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je sent le garagiste venir......
Sa me rapelle un sketch des inconnus,bonjour mr gentil Tongue
bref fin du hors sujet.

Avant de commencer un réglage de carbu:
Etat de ta ligne d'echapement??
Etat des bougie??
Allumage bien caler??avance??
Distribution bien caler??
filtre a air neuf,et boite a air netoyer??
Etat de toute les durites de depression??
Pas de problème de fuite de liquide refroidissement?? car le carbu a besoin de tout sa pour bien fonctionner Wink
Sache que ma mk2 est a 9,2 de polution car je l'ai regler au ct et il es passer.Et mon carbu fonctionne parfaitement.

Quant au réglage de carbu,certes certaine pièce mécanique on un peut d'usure,mais sa n'enpêche pas de bien fonctionner.
Donc un bon démontage,acheter une kit de joint chez vw,un bon netoyage de chaque pièce ect ect et apres tu vera une amélioration,profite en pour changer ton petit filtre a essence tu véra la difference Wink,tu peut acheter certaine pièce de carbu mais certaines coute cher. ou alors essaye de te procurer un carbu qui fonctionne,mais surtout pas un neuf le prix coute un oeil...
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lamoule
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avait oublier la semelle de carbu environ 30 euro chez mécatechnique surtout pas chez vw Tongue

Mais si tu peut trouver un 2E3 qui fonctionne,sinon bah comme j'ai dit precedament une bonne refection de carbu Wink
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le saian
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut
une fois avoir fais ça, tu retourne au garage, tu desserre ta vis de co casi au max, et tu accélère à environ 3000 tr et tu prends la mesure en même temps, et il sera bon
pour le garage, sache que le client est roi et donc il fais comme tu as dis sinon tu vas ailleurs, il faut les bousculer, il y à trop de marchand de sous, et pas assez de vrai mécano
@+
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