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ben'16v
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien les gars.
Mais restons modeste , même si ca risque de marcher fort , on est loin du "très lourd" , sinon faut voir la mécanique a Matt94 pour ca Wink Wink

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
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ben'16v
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce matin j'ai terminé circuit d'eau e d'huile + remonté qqes babioles.
j'ai également posé la pompe sous la voiture et posé la sural' vite fait.

encore 2 ou 3 petites choses et je fais un test de démarrage avant de finir tout pour aller au CT Twisted Evil

Image

Image


Un bon nettoyage de la mécanique sera également de mise une fois tout en ordre Smile
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ben'16v
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demarré la bete de nouveau apres midi pour la tirer de son someil , et pas de soucis , elle a demaré au 1/4.
Par contre , j'ai pas de pression d'essence dans le circuit. 1Bars d'essence maxi a la rampe , donc forcement c bon au ralentit , mais on peut pas accelerer ! lol

Je me suis referé au cablage de la boite tampon sur ma G40 , et pareil.
J'ai ensuite récupéré et monté le clapet anti retour de la pompe d'origine sur l'actuel montage , et c pareil , peu de pression....

Je dois donc regarder a tout ça , mais si qqun a de l'expérience ou des idées sur le montage de la Walbro 255 , je suis preneur Smile

Voila sinon impatient de rouler de nouveau avec.
il me restera la face avant a monter + le sabot du radiateur d'huile et l'aspiration du turbo a mettre en place. ( + qqes babioles )


PS: Le turbal , il tourne encore au moins 30 secondes une fois le moulin coupé.
Et ca monte direct par rapport a avant , on le voit au mano de pression de sural'
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Matt94
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ben, ça va ?

Bon c'est bien cool, ça avance ici Cool

Par contre c'est con pour ton manque de pression d'essence!

Regardes bien si tu n'as pas une fuite d'air à ton vase tampon, une fuite d'essence je suppose que tu l'aurais vu!
Tu le fais revenir où ton retour essence aprés ta rampe d'injection?

Si je ne dis pas de conneries, ça c'est ton montage!?
Image

Perso j'aurais fait, reservoir-->pompe immérgée-->filtre-->vase tampon-->pompe externe-->rampe d'injection.
Comme ça:
Image

Il est monté où ton régulateur de pression d'essence?

Tu la prends où ta pression d'essence?

Bon courage mec Wink

_________________
VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6
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ben'16v
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Matt94 .
Oui c'est con ce petit probleme.
Je vais reverifier le montage des durites ce matin + refaire mes 2 petites fuites d'essence.
Sinon je sèche sur cette "panne".

Je me demande si la pompe de relevage dans le réservoir n'interfère pas pour le fonctionnement de la Walbro....
Il faudrais que je trouves qqun qui ai monté une pompe similaire sur une golf pour etre renseigné.



Mon montage est bien similaire au schema que tu m'a fait ( merci d'ailleurs )
Le regulateur de pression et placé sur le retour de la rampe pour brider et créer une pression dans la rampe. ( tuyau bleu )

Ma cuve tampon de G40 comporte 4 orifices :

*une arrivée de la pompe externe
*une sortie vers l'alim rampe
*une arrivée de pompe de relevage
*un retour de la pompe de relevage.

d'après le schéma d'origine:
Image


Voila ou j'en suis pour le moment , je te tiens au jus.
Et si tu as des infos , je suis preneur ! loool
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ben'16v
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilou j'ai repris les branchement tranquilement ce matin et j'avais inversé 2 tuyaux par rapport a mon plan.
J'ai donc recuperé mes 3.5 bars a la rampe , et je n'ai pas remis le clapet anti retour .

J'ai éliminé ma fuite d'essence a ma rampe et normalement celle d'huile au radiateur.
Bien cool , elle pète au 1/4 Smile
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MeuWaa
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wink content pour toi que ton problème soit résolu
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ben'16v
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Wink content pour toi que ton problème soit résolu


merci bien l'ami Wink
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ralf87
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

nikel tout sa bientot le rodage du turbal
_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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Matt94
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voila...tout rentre dans l'ordre!! Cool

J'me doutais bien qu'il n'y avait rien de compliqué à ta panne Nerdy Wink

J'suis content pour toi mec Laughing
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ben'16v
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp Matt94 , et c'etait sur que c'etait pas grand chose.

Du coup , j'ai les plans d'un montage de Walbro 255 + boite tampon de G40 si besoin est pour qqun Devil

Demain j'ai ma durite en 10mm pour finaliser le montage de la pompe.

Je m'y remettrais un peu ce week end peut être
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polomazout
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben' tu nous remonte tout sa et quand je revien de vacances tu m'emene essaer tout sa fieux Tongue !!!
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut ben,

moi je recherche une pompe a essence pour mon vrt mais immergé car pas envie de faire un montage externe idem sur du 255l/h ou équivalent en bosh ou walbro

si tu aurais des references pour du plug&play

d'avance merci

Toretto
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ben'16v
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu choppe une walbro mais immergée , montée a la place de l'origine dans le reservoir et c'est partit mon kiki Smile
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ben'16v
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis ,
alors aujourd'hui , j'ai remonté 90% de la voiture.
Bientôt prêt pour une 1ere sortie avec cette évolution .....

Pompe a essence remontée et fuites neutralisées également .

Voici les images du taff de cet après midi :

finalisation de l'aspiration + debouchage de l'arrivée d'air 'origine dans l'aile
Image

suppression de la fuite d'huile au raccord + fabrication d'un sabot de protection en alu strié pour preoteger le radiateur d'huile:
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La sural' terminée :
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remontage de la face avant + les phares:
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Ensuite repolissage de tout ce qui est en alu + nettoyage vite fait:

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Voila , concrètement il me reste les PC a remettre et a re fabriquer une nouvelle descente de WS , après place aux essais Smile
Voila pour aujourd'hui.

je la remonte comme ca car pas fait peindre les PC et le capot , mais ce sera fait ulterieurement Smile
j'espere avant les Day's.....
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