Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france
Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 10:16 Sujet du message:
pourtant je ne vois pas l'interet........
c'est le coté pratique qui prime avec la jetta,un grand coffre et 4 portes,pour avoir 2 portes il vaut mieux choisir la golf qui a plus le look d'un coupé sportif....... non _________________
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france
Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 10:39 Sujet du message: chan
pas bete l'astuce des colsone pour bloquer la distribution pour le changement de la pompe
comme sa no souci pour le decalage(enfin je pense que c'est pour sa) _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=30460
Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france
Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 12:06 Sujet du message: Re: chan
dgeo a écrit:
pas bete l'astuce des colsone pour bloquer la distribution pour le changement de la pompe
comme sa no souci pour le decalage(enfin je pense que c'est pour sa)
oui c'est bien pour eviter d'avoir a tout recaler,system D
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france
Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 12:22 Sujet du message: Re: chan
chenchaone a écrit:
dgeo a écrit:
pas bete l'astuce des colsone pour bloquer la distribution pour le changement de la pompe
comme sa no souci pour le decalage(enfin je pense que c'est pour sa)
oui c'est bien pour eviter d'avoir a tout recaler,system D
bien c bien cool ce systeme D je trouve a conserve au cas ou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers