Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rico95280
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 17:44 Sujet du message: Golf cab 98 ess. |
|
|
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un cab, après 500 kms je vois de la mayo sur la jauge d'huile et sous le bouchon d'huile ( cache culbut. ) on m'a parlé de l'échangeur d'huile c ou et c comment ? c cher? merci j'attends impatiemment vos réponses.  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 17:57 Sujet du message: Re: Golf cab 98 ess. |
|
|
rico95280 a écrit: | Bonjour, je viens de faire l'achat d'un cab, après 500 kms je vois de la mayo sur la jauge d'huile et sous le bouchon d'huile ( cache culbut. ) on m'a parlé de l'échangeur d'huile c ou et c comment ? c cher? merci j'attends impatiemment vos réponses.  |
C'est la pièce qui est entre le filtre à huile et le bloc moteur, on l'appelle aussi modine. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
rico95280
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je vais voir si je peux le changer, sinon a ton avis si c pas çà c le joint de culasse? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|