Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] problème de démarrage TDI 90cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010, 23:18    Sujet du message: [golf3] problème de démarrage TDI 90cv Répondre en citant

Hello à tous,

voici mon soice avec la golf 3 TDI 90cv de ma femme,

à froid je suis obligé d'accélléré à fond pour démarré et je dois maintenir le démarreur enclenche (même une fois démarré pendant 2-3 sec), pauvre démarreur Sad

à chaud même soucie sauf j'ai juste à accéléré. Si je la démarre sans accélléré, elle démarre et cale aussitôt.

quelqu'un à une idée ?

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bougie de prechauffage peu etre bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu doit avoir une prise d'air quelque part dans le circuit d'alimentation
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas, elle démarre direct, donc j'élimine ces deux solutions et elle fait pareil à chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut javais le meme soucis besoin d'accelerer le matin a froid pour quelle demare du premier coup . et maintenant jentend la fuite sur linjecteur electrique donc un joint a changer pour moi.
enfin des que je passe les 4000 tours elle semballe. voila pkoi je te dit une prise d'air
sinon a chaud cetait nickel sauf quand jetait rester trop en reserve
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

contacteur de neiman...
_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

mecabarbar a écrit:
salut tu doit avoir une prise d'air quelque part dans le circuit d'alimentation

+1, voir aussi peut-être du coté de l'électrovanne d'arrêt de la pompe d'injection.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
mecabarbar a écrit:
salut tu doit avoir une prise d'air quelque part dans le circuit d'alimentation

+1, voir aussi peut-être du coté de l'électrovanne d'arrêt de la pompe d'injection.


+1 regardes voir. Wink

Répares vite car c'est pas top top d'accélérer fort le premier démarrage... Doctor

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Contacteur de neiman, j'en suis certain ! J'ai eu le pb sur une golf 3 chez VW, il fallait que j'insiste lourdement sur le démarreur en même temps j'accélérais, cela pendant 5 à 10 fois pour que je puisse enfin rouler avec Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tdi35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 88
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis d'accord avec le pompierdu62, moi aussi j'ai eu le même problème. Si tu restes sur le démarreur et que tu accélères, elle est démarrée.

Contacteur de neiman (13€)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour tester si c'est le neiman:klaxonne en meme temps que lorsqu'elle cale!si la klaxonne fonctionne c'est pas le neiman,si il ne gueule pas pendant le calage,la oui c'est le neiman! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours avec ta méthode du klaxon, mais j'avoue c'est révélateur Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben cette methode est efficace en tout cas car en temps reel! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome