Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
u_o_blue
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 22:38 Sujet du message: [GTI] Filetés et ET 49 |
|
|
hello
J ai monté des filetés sur ma GTI mais j'ai un problème,je compte mettre des jantes toles en 15 qui ont un ET de 49. le souci est que si je descend trop le pneus ne frotte pas l aile mais le ressort du combiné fileté .
Comment resoudre ce problème pour descendre un peu plus la caisse ?
peut être des elargisseurs De Voies en 20 mm ? qu en pensez vous la jante ne va pas trop sortir du coup ?
 _________________ EV, Transporter T4, Golf GU 90, Ibiza Cupra, |
|
|
 |
sabracadabra320
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Luxembourg
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 06:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est que pour l'arriére que tu touche?
Je suis en train de poser des jantes 16x9 sur ma GTI de 86, a l'avant j'ai juste retouché l'aile + extansions d'ailes G60, a l'arriére cales "en commande" de 15mm car pneu touche le combiné comme toi moi je vais élargire les ailes en dépliant le retour intérieur pour gagner 15mm "il faut un minimum de savoir faire en carrosserie pour que ce soit propre" et donc nouvelles fixations pour les extansions d'ailes.
Présente une roue avec des cales fictives pour voir de combien tu doit élargire et voit si tu risque te toucher l'aile.
Il existe des cales de 5mm universel sans perdre ton point de centrage de roue, mais au dela il te faudra des cales avec centreur indispensable !!.
Bon courage  |
|
|
 |
u_o_blue
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 09:12 Sujet du message: |
|
|
hello
c est pour l avant pour l instant j attends mes roues arr pour le momment je suis en 14 a l arriere
je vais essayer de faire des cales pour voir de combien il faut que j ellargise
a + |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|