Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
raphy76
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 19:20 Sujet du message: |
|
|
alor la tu u ton code? _________________ tjr devant toi lol |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

Département: 44
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 19:28 Sujet du message: |
|
|
yeeeeaaaaah je l'aii , petite montée de stress au debut , et c'est retombé quan je suis arrivé dans la salle ^^ , je rattaque la golf en fin de semaine si tout va bien |
|
|
 |
Kosh
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Felicitation couziiin
Ta franchis le plus dur aprés l'exam de conduite c'est comme sur des roulettes  |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 22:16 Sujet du message: |
|
|
la conduite ne me fait pas specialement peur , et il me reste 3 mois avant mes 18ans , donc sa me laisse largement le temps ^^ , bref je vois pour trouver une capsule pull down dès demain, et je fais ma vidange moteur avant ce week end avec les bougies et la tete d'allumeur ! |
|
|
 |
raphy76
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 18:07 Sujet du message: |
|
|
couziiin a écrit: | la conduite ne me fait pas specialement peur , et il me reste 3 mois avant mes 18ans , donc sa me laisse largement le temps ^^ , bref je vois pour trouver une capsule pull down dès demain, et je fais ma vidange moteur avant ce week end avec les bougies et la tete d'allumeur ! |
vir la la capsul elle ne sert a rien et bouce les 2 durite sa ne change rien au comportement de ta golf |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 19:09 Sujet du message: |
|
|
pourquoi l'enlever ? cette capsule est une capsule de denoyage , donc est "utile " dirais -je l'hiver , l'été le volet de starter n'est pas fermé entierement , mais l'hiver il l'est casiment . donc la voiture broute , car le dosage n'est plus respecté ( le volet de starter reste fermé alors qu'on accelere )
Donc je ne l'enleverais pas ! c'est une voiture qu'on a donné , c'est pas pour autant que je dois la négligé ! |
|
|
 |
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé

Département: 75
|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 19:29 Sujet du message: |
|
|
couziiin a écrit: | pourquoi l'enlever ? cette capsule est une capsule de denoyage , donc est "utile " dirais -je l'hiver , l'été le volet de starter n'est pas fermé entierement , mais l'hiver il l'est casiment . donc la voiture broute , car le dosage n'est plus respecté ( le volet de starter reste fermé alors qu'on accelere )
Donc je ne l'enleverais pas ! c'est une voiture qu'on a donné , c'est pas pour autant que je dois la négligé ! |
c'est exactment ce que jalais dire si tu la vire u riste d'avoir des probleme de depard a froid !! Et dans l'automobile rien ne sere a rien  _________________ "Un Gtd de 86 ... Sa rame"
"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse" |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 22:15 Sujet du message: |
|
|
merci 16S ^^ , je ne suis peut etre qu'apprenti , mais nos petites golf , je m'y intéresse fort , et jessaye de comprendre petit a petit leur fonctionnement ! mon moteur a encore toute sa santé , et je compte bien le garder en forme !
demain je rattaque avec : la vidange moteur , les 4 bougies , tete+doigt d'allumeur , et si j'ai le temps vidange de boite. La semaine prochaine , on change la capsule , purge des 4 roues , on remet le par-choc en place ( car il est deboité ) , un petit coup d'aspirateur , et je demonte l'autoradio car le tonton veut le recuperer^^
il me restera a graisser les serrures , voir le soucis de vitre AVG (vitre manuelle , mais elle remonte de travers )
puis des betises .
Après tout ça , on verra pour des petites jantes , faudra que je pense au controle technique , refaire la carte grise ^^ , et puis il manquera plus que le permis
!!! a vous les gens  |
|
|
 |
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé

Département: 75
|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Et bien sa va etre bon tout sa met nous des photo de ton taf !!
Et bon courage pour le permis sa passera tout seul  |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 23:20 Sujet du message: |
|
|
ya encore du temps j'ai pas commencé la conduite ^^ sinon oui je prendrais des photos demain midi et au fur et a mesure que sa avance! bonne nuit ! |
|
|
 |
Kosh
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour tout !
Elle va être toute propre, et une fois que tu auras le permis ... se sera une nouvelle petite MK2 en bonne santé sur les routes  |
|
|
 |
juju02
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 10:34 Sujet du message: |
|
|
preserve la elle est tres jolie
elle m'a lair detre tres saine
bonne continuation je suivrai ton post de pres |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 20:12 Sujet du message: |
|
|
je poste une photo tout a l'heure
j'ai fais ce midi : Vidange moteur , filtre a air , pression des pneus , petit degraissage du moteur ,vidange de boite , remplacement des bougies et de la tete d'allumeur et voila !
demain midi , graissage des poignées de porte et serrure , demontage de l'autoradio , et remplacement du liquide de frein. J'ai commandé ma capsule pull down , mais le seul probleme est que Volkswagen ne fabrique plus la membrane de pompe de reprise , donc pour ça , je ne sais pas trop quoi faire ! si quelqu'un a une idée , je suis preneur ! |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 19 Mars 2010, 21:34 Sujet du message: |
|
|
poignée de porte graissée , coulisseau de vitre huilée , et un grand coup d' aspirateur sa fait du bien !!
Des photos demain dans l'apres midi ! |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 14:35 Sujet du message: |
|
|
photos un peu en retard ! desolé j'espere que je serais excsusé
Sur le Pont :p
Nos amis les betes sont gentilles , mais elle ne savent pas passer l'aspirateur !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|