Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 18:29 Sujet du message: [passat] passat break 35i |
|
|
slt,
-comme j'viens d'acheter mon premier mazout volkswagen,ben il va de droit de vous montrez à quoi elle ressemble...
-Donc pour info je l'ai trouvé sur "leboncoin" pour moins de 400€,elle affiche 340 000 km,c'est un 1.9l turbo/intercooled de 80ch (il est possible que je me trompe sur la puissance,j'suis une vrai quiche sur les mazouts ).
-place aux tofs===>
-donc forcement avec l'age,elle as pris des coups !!!
-des vis part ici part là...
-la p'tite touche perso :p
-le moteur tourne bien,démarre nickel,le seul p'tit "HIC" c'est la boite qui ne veut pas passer la cinquième !?
-voila voila,pour la suite ben un rabaissement des armorto,revoir tous les problémes mécanique (durites,boite,courroie distri,pompe à eau,vidange...)
-pose de roulettes,j'pense a des tôles élargies et voir les phares avt par des doubles optique.
-Mais faut être trop pressé car en ce monent le boulot c'est pas ça  _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
spawn77124
Golfiste apprenti

Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 18:48 Sujet du message: |
|
|
jolie achat que va tu lui reserver |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 00:26 Sujet du message: |
|
|
Superbe achat à ce prix!!! _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|