Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mathiasVR6
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2010, 20:11 Sujet du message: [golfVR6]fuite d'huile importante |
|
|
bonsoir lorsgue je demarre mon VR6 pour le faire chauffé il y a une importante fuite d'huile au niveau du filtre a huile en même pas 5minute, je compte effectué la vidange pour en même temps changer le join par contre sa fuit lorsque le moteur tourne à l'arret la fuite s'arrette.je voudrais savoir pourquoi sa fuit quand le moteur tourne.
merci! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2010, 20:43 Sujet du message: |
|
|
parce qu'il y a une fuite,et quand le moteur est en route tu as de la pression dans le circuit d'huile! alors apres il faut trouver l'origine de la fuite!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
mathiasVR6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 13 Mars 2010, 01:47 Sujet du message: |
|
|
si simple que sa enfin il me reste quand même à trouver la provenance de la fuite!
merci beaucoup |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 13 Mars 2010, 10:09 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que si tu dois demonter le support de filtre a huile tu auras aussi l'echangeur eau/huile avec(si je dis pas de betises ),et donc il va falloir faire la vidange de LDR avant!
donc si c'est bien ca,je te conseille fortement un detartrage du circuit,vidange de LDR et vidange d'huile,tu changes les joints du support et d'echangeur,surtout tu remets les joints neuf avec de la pate a joint style silicomet car sinon tu as un risque de fuite,les plans de joint sont rarement en excellent etat apres une fuite!  |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Samedi 13 Mars 2010, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Sous le moteur,tu as une grosse cloche en plastique noir qui est vissée avec un joint noir pour faire l'étancheitée ,à l'intérieur se trouve le filtre à huile.C'est peut-etre tout simplement ce joint qui fuit
 |
|
|
 |
mathiasVR6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 15 Mars 2010, 23:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour tout je vais voir plus en précision ce week end. |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 20:55 Sujet du message: |
|
|
c'est ton joint d'échangeur eau/huile qui a peter tout simplement.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|