Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[21] ouverture prochaine d un magasin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

frederic 22
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 46
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 17:35    Sujet du message: [21] ouverture prochaine d un magasin Répondre en citant

bonjour je lance une etude de marcher je dois ouvrir une entreprise sur la vente de piece neuve et d occasion pour golf gti serie 1.2.3 jetta tx et toutes les vieille vw sportive j aurais voulu savoir si les golfiste du site seraient interesser par un revendeur sur la france et avec possibiliter de faire restaurer sa vw dans les regles de l art ou de la vente par corespondance
donner moi votre avis car je m engage a caser les prix des conccurent merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frederic 22
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 46
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 18:00    Sujet du message: Re: [21] ouverture prochaine d un magasin Répondre en citant

frederic 22 a écrit:
bonjour je lance une etude de marcher je dois ouvrir une entreprise sur la vente de piece neuve et d occasion pour golf gti serie 1.2.3 jetta tx et toutes les vieille vw sportive j aurais voulu savoir si les golfiste du site seraient interesser par un revendeur sur la france et avec possibiliter de faire restaurer sa vw dans les regles de l art ou de la vente par corespondance
donner moi votre avis car je m engage a casser les prix des conccurents merci d avance
donner moi votre avis projet tres serieux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
vu le prix que certaines personnes mettent dans les pièces, ça peut être intéressant pour eux...et pour l'ensemble...si tu sais que tu es compétitif niveau price, ne doutes pas...avec de la pub et un bon site, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... Wink
...qui seraient tes concurrents directs Confused2


Dernière édition par man-olds le Vendredi 13 Novembre 2009, 00:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée, sache que j'ai la même idée (à peu de chose près) qui me turlupine l'esprit !

une entreprise de rénovation auto, netoyage, comme avait le grand père de ma chérie !

va falloir se décider entre ça et les etudes ! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jik-Mk1
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 841
Ville: Pont-Sainte-Maxence
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée!!!
Comme dit plus haut... si tu es sûre de tes taro n'hésite pas et lance toi!!!!

_________________
Contaminé par le virus VOLKSWAGEN!!!!!!!!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1061142#1061142
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1140424#1140424
Mk3 Tdi 110 (R.I.P.), Mk1 Formel E (vendue), Mk1 Cab Youngline, 3bg variant V6 synchro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui lance toi! si tu as les fond l'idée et les prix que tu peut pratiquer lance toi et n'hésite pas a faire de la vente par correspondance via un bon site internet sur ta société! Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

barras21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 48
Ville: marcilly ogny
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ton idée est plus que génial!!!
Moi même à la recherche d'une idée de création d'entreprise sur le thème de l'automobile ancienne car étant passionné par les vieilles allemandes, je pense qu'il y a trop moyen que çà marche mais c'est pas un truc à prendre à la légère. Une création d'entreprise demande beaucoup d'investissement de départ autant financier que physique et moral. J'ai déjà commencé a regarder sérieusement les démarches à entreprendre et je me dit que de me lancer seul comporte quand même un gros risque.
Si tu veux simplement de l'aide et si par le plus grand des hasard tu chercherait un associé fait moi signe. Je t'enverrais un cv, ainsi que tous les documents concernant la création d'entreprise.
Va faire un tour sur le site de l'APCE crois moi ça aide, et vois pour prendre rendez vous à la chambre des commerces, ils offrent pleins d'aides pour les créateurs.
Je te laisse mon adresse msn, contact moi si tu veux.
Tchao golfiste Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence a etre bouché ! Deja pas mal de monde sur le mouvement VW ! a un moment certains mettront la clé sous la porte ...
et avec internet les gens prefere chiner eux meme aux bonnes affaires !

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

barras21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 48
Ville: marcilly ogny
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être mais il en faut pour tous le monde!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

...comme je l'ai dit plus haut, vu le prix que je vois certaines personnes mettre dans les pièces ou autres...c'est bon
faut pas mal connaître pour arriver aux prix très bas constatés à certains endroit... Arrogant Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frederic 22
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 46
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 14:06    Sujet du message: magasin Répondre en citant

man-olds a écrit:
...comme je l'ai dit plus haut, vu le prix que je vois certaines personnes mettre dans les pièces ou autres...c'est bon
faut pas mal connaître pour arriver aux prix très bas constatés à certains endroit... Arrogant Rolling on the floor
merci de vos com plus d avis seraisle bien venu par ailleurs j ai actuellement 5 golf gti serie 1 complete en stocks et 3 en piece detaches et j ai des pieces qu on ne trouve plus en neuf ni en reproduction avis aux golfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SKYVANDOISE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 109
Ville: SAIZERAIS
Département: 54
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Devil INCROYABLE TU REFAIS SURFACE!!!!!!!!


personne à fuir comme la peste,tu comptes voler les gens à grande échelle!!!!!!!!

pour info ,ce soi disant "golfiste" m'à vendu une pièce sur ce site,aprés envoi de mon chèque: jamais recu la pièce et bien sur aucun recours possible,malgré mes contacts avec des responsables de ce site....


bref,comme le litige n'est pas réglé et ne le sera probablement jamais!!!!!!


je me fais un "DEVOIR" de prévenir les honnêtes gens !!!!!!

FUYEZ FREDERIC22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome