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[ Golf 2 GTI 8s Pb ] Gti épave !! Dernières photos p.8
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Niklar0ot
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, alors je viens aux nouvelles !!

En fin de matinée aujourd'hui j'ai fais ma vidange de boite & ajout d'un mécacyl .

& en rentrant j'ai remplacer quelques durites ..

A savoir, la durite d'arrivé d'essence à la rampe d'injection, et la durite du régulateur de pression qui était toutes deux en sale état ..

J'ai également refait les tuyaux de dépression ( Ceux qui reviennent à la boite à air )

& puis tant qu'à faire je me suis dit, autant tester la méthode proposée par un golfiste sur un autre forum pour mon problème de ralenti ...

Sur son Pb il avais le même soucis de ralenti instable, qui faisais le yoyo etc, & il à carrément virer le régulateur de ralenti, & plus de problème.

J'ai donc débrancher mon régulateur de ralenti, retirer les tuyaux, et bouché les entrées.

Je démarre sans grande conviction .. & en faite bonne surprise, ralenti stabilisé, 1000 tr/min et quelques, j'ai laissé chauffé, monté dans les tours ensuite, puisque c'est souvent après avoir tapé dedans que le ralenti se mettais a déconner encore plus & à faire le yoyo ... Bah toujours rien, ralenti stable Rolling on the floor

Nickel, merci pour son astuce en tout cas !!!
A voir maintenant comment ça va se comporter dans le temps, je vous tiendrais au courant.
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hicks
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

j ai aussi un probleme e ralenti!mais au demarrage a froid et quand je tire dessus!

merci pour ton astuce!je vais essayer ca ce week end! Wink
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Niklar0ot
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux tenter ça coûte rien Wink
Le mec qui m'a filé l'astuce roule dans cette config depuis 10.000 km & aucun soucis a signaler.
Il l'a même passé au banc, tourner sur circuit & R A S ! Donc nickel.
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ju38
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Niklar0ot a écrit:


J'ai regardé aussi de plus prêt quelques petits soucis de fils coupé sur des connecteurs au niveau du moteur.

Alors j'ai celui ci

C'est coupé, je refais ça demain. J'ai même pas fait attention de quoi étais ce connecteur, si quelqu'un sait ? contacteur de pleine charge

Image


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hicks
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

la languette bascule comment?
perso j ai l impression qu il manque quelque chose a ce niveau!

edit:je suis nul...c est le 2eme papillon qui bascule la languette! Silly


Dernière édition par hicks le Samedi 13 Mars 2010, 15:30; édité 1 fois
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hicks
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Niklar0ot a écrit:
Oui tu peux tenter ça coûte rien Wink
Le mec qui m'a filé l'astuce roule dans cette config depuis 10.000 km & aucun soucis a signaler.
Il l'a même passé au banc, tourner sur circuit & R A S ! Donc nickel.


cool!!!! Wink
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tekila_76
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un probleme de ralenti sur mon kr mais moi il tien pas a froid donc si je ne trouve pas je testerai cette technique Wink
Salut
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Niklar0ot
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi la ça fait plusieurs jours que je tourne comme ça, aucun soucis !
Juste les démarrage a froid le matin, le ralenti un peu bas .. Suffit d'accélérer 10 sec a 1500tr/min histoire de stabiliser & c'est bon.
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Deep-Golfon
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel t'as réussi à résoudre ton problème sans te ruiner Wink .
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Niklar0ot
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, un peu de new's ..
J'ai remarqué que la moquette coté passager est trempé, donc va falloir que je trouve par ou l'eau s'infiltre ..

Si quelqu'un a déjà eu le cas & des suggestions a faire pour orienter un peu mes recherches je suis preneur !

Je précise en ce moment je roule sans les panneaux de portes avant .. Je sais pas si ça peut jouer .. Mais bon je pense que si c'était le cas ça serait trempé des deux côtés .. La c'est que le coté passager

Voilà voilà


Dernière édition par Niklar0ot le Mardi 30 Mars 2010, 18:00; édité 1 fois
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white golf tdi
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

radiateur de chauffage mort assez clasique sur les golf 2...enfin je pensse mais c'est souvent le cas
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Dogone92
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Niklar0ot a écrit:
Salut tout le monde, un peu de new's ..
J'ai remarqué que la moquette coté passager est trempé, donc va falloir que je trouve par ou l'eau s'infiltre ..

Si quelqu'un a déjà eu le cas & des suggestions a faire pour orienter un peu mes recherches je suis preneur !

Je précise en ce moment je roule sans les panneaux de portes avant .. Je sais pas si ça peut jouer .. Mais bon je pense que si c'était le cas ça serait trempé des deux côtés .. La c'est que le coté passager

Voilà voilà


Salut !

un grand classique : évacuation d'eau bouchée du coté passager, de la baie de pare brise, donc l'eau qui passe par la baie retombe dans la grille d'aération !

peut etre que le cache plastique est simplement fendu aussi mais ça vient de là c'est sur à 99% Smile

Merci pour l'astuce du bypass de l'ISV c'est vrai que je roule sans, à part le ralenti un peu bas parfois , et le moteur qui une intertie de 6L de poids lourd, impeccable aussi.

Ce yoyo est insupportable moi ça me faisait carrément caler sur ma PB dès que je débrayais ! Terrorist
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le saian
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dogone92 a écrit:

Salut !

un grand classique : évacuation d'eau bouchée du coté passager, de la baie de pare brise, donc l'eau qui passe par la baie retombe dans la grille d'aération !

peut etre que le cache plastique est simplement fendu aussi mais ça vient de là c'est sur à 99% Smile




salut
+1000000, surtout si tu est garé le nez en bas
chapeau, une belle petit fifille qui me fais envie
bonne continuation @+

_________________
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Niklar0ot
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors merci pour les réponses.

Radiateur de chauffage Hs je pense pas, je l'ai remplacé il y'a un mois & il étais Ok . De plus j'ai toujours du chauffage, & si c'était vraiment le radiateur de chauffage j'aurais eu mon niveau de LDR faussé, mais la encore il est tout bon ..

Pour l'évacuation d'eau bouchée je re vérifierais .. J'avais regarder quand j'ai fait le démontage il y'a un mois, il n'y avais rien qui obturer le trou d'évacuation .. Enfin je testerais en mettant de l'eau pour être sur.

Cette aprem j'ai regardé & fait quelques photos pour vous situé exactement l'endroit & je pense que par rapport a ça vous pourrez peut être plus ciblé l'endroit .. ( Ce qui me semble bizarre par rapport a l'évacuation d'eau, si l'eau retomberais dans la grille d'aération, le tapis de sol serait mouillé depuis le haut directement non ? Parce que la c'est pas le cas ..

Voilà, j'ai délimité en rouge le seul endroit mouillé ( enfin mouillé .. Imbibé d'eau plutôt !! )

Image

En soulevant le tapis .. C'est l'insonorisant je suppose, il est imbibé ..

Image

Image

Image

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez . Merci
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Niklar0ot
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant un peu sur les forums, je suis tombé sur un topic avec un problème similaire, & la réponse de 2 forumeurs

Citation:
Bonsoir ton problème vient à 99/100 de tes plastiques d'étanchéité à tes portes.Vérifie sous la garniture si ce n'est pas mouillé si oui retire les garnitures et remet de nouveau plastique.Si c'était le radiateur de chauffage t'aurai une forte odeur de liquide de refroidissement et cela serait gras.Comme tu ne perd pas de liquide vas sur les plastiques de portes.Les portes sont conçue pour que l'eau pénètre et s'évacue par les trous en dessous donc lèche vitre c'est inutile.D'ou les plastics doivent etre impérativement bien collé et pas déchiré.

Bonjour

Je confirme ce que dit michel vhg .
Il a parfaitement résumé.
Pour ce problème bien connu d'entrée d'eau et de moquette avant et arrière mouillée, la forme des portières y est pour beaucoup.
Le problème ne vient que de ces plastiques qui se rétractent avec le temps et qui laissent passer l'eau.
Les traces d'eau sur l'intérieur de la garniture que tu décris en sont la preuve.
Une fois ces plastiques changés, tu n'auras plus d'entrée d'eau.


Si j'ai bien compris ils parlent du film en plastique d'étanchéité sur la portière ?

Si c'est bien ça alors ça pourrais être la cause de l'infiltration chez moi ..
Comme j'ai dit je roule en ce moment sans les panneaux de porte, & il n'y pas de film d'étanchéité sur aucune des deux portes ..

Vous en pensez quoi ?
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