Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
iniesta
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 00:41 Sujet du message: [GTI] Montage d'un cornet possible? |
|
|
Bonsoir a tous,
J'ai une golf GTI 8s, et je me posais la question, a savoir si je pouvais y mettre un cornet...
Si oui, que me conseillez vous de metre?
Merci a tous.
Titre édité par yangra, merci de prendre connaissance du règlement |
|
|
 |
iniesta
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 19 Février 2010, 09:20 Sujet du message: |
|
|
Ok, désolé Yangra, je ferais attention!
Sinon personne a une solution pour moi?  |
|
|
 |
iniesta
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 01 Mars 2010, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Je voulais juste relancer le message, personne aurait une réponse a me donner svp?
Merci  |
|
|
 |
Mi16
Nouveau Golfiste

Département: 78
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2010, 14:22 Sujet du message: |
|
|
tu pe mettre un cornet sur quasiment n'importe quel voiture mais après sa dépent de ce que tu veux.
tu veux la performance ? faire du bruit ? ou faire joli quand tu ouvre ton capot ?
resto GTI 16s EO 1990 |
|
|
 |
iniesta
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Première chose, merci Mi16, pas beaucoup de monde s'est bousculé pour répondre
Ce que je recherche, c'est en 1er un joli bruit, pas un bruit de formule 1 non plus. Ensuite si je peux gagner en puissans également ca serait pas de refus! Mais la meme chose, je veux pas me retrouver avec 50 ch en plus...
Merci. |
|
|
 |
golfgti16s
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010, 16:35 Sujet du message: |
|
|
iniesta a écrit: | Première chose, merci Mi16, pas beaucoup de monde s'est bousculé pour répondre
Ce que je recherche, c'est en 1er un joli bruit, pas un bruit de formule 1 non plus. Ensuite si je peux gagner en puissans également ca serait pas de refus! Mais la meme chose, je veux pas me retrouver avec 50 ch en plus...
Merci. |
bonjour.un cornet n apporte strictement rien de plus a par du bruit et une legere augmentation de la conso(a ne pas negliger surtout en se moment )se n est pas sa qui va te faire gagner des poney je privilegie la boite a air d origine(etudier par les constructeur pour le meilleur rendement et un filtre a air sport type green)
apres sa reste mon avis...
cordialement _________________ ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Slt,
-A part d'entendre un "BHOUuuUUuuuu......" quand tu accélère et te faire des nouveau potes pompistes,rien de plus  _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 19:49 Sujet du message: |
|
|
kill gore a écrit: | Slt,
-A part d'entendre un "BHOUuuUUuuuu......" quand tu accélère et te faire des nouveau potes pompistes,rien de plus  |
+100000000000000000000000000000000000000000000 _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
smallblockac427
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 13:15 Sujet du message: |
|
|
j'avais un cornet sur la mienne , l'ancien proprio en avait installé un , j'ai tout viré pour tout remettre d'origine sa fait - de bruit mais a peine , on entends toujours qu'il y a des watts sous le capot donc le meilleur choix reste la boite d'origine avec un filtre a air green ou autre |
|
|
 |
arnaud80
Golfiste apprenti

Département: 80
|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 11:33 Sujet du message: |
|
|
salut
perso garde ta boite a air d'origine et remplace ton filtre a air par un green 2 coucher qui permetera d'apporté un peut plus d'air a ton moulin , mais pour les perf sa va rien faire sauf si tu augmente tes gicleur pour que ton mélange air essense soit nickel et la tu roulera mieux sauf si tu a une injection _________________ sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!
recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|