Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf MKVI] trend pack 2 110ch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

le lillois a écrit:
oh oui,j'ai d'autre enorme projet. je me donne 1ans pour faire ces choses:

remplacement du fap par tube inox avec nouvelle reprog qui va avec.

volant moteur allégé,et oui mon volant moteur d'origine a du mal a suporté toute la puissance "treblement a bas regime"

embrayage renforcé. plus de puissance = usure prematuré

jante en 17P

echapement double oval

changement de l'autoradio plus kit avant 3vois focal + kit focal 2vois arriere + caisson 2000W + tout les amplis qui faut.

turbo renforcé + echangeur avec kit durites inox

en gros voila tout ce que je v faire en 1ans.
et j'espere pour 2010 avoir par choc av et ar gti




Petite info concernant ton volant moteur, ne l'allège pas surtout car sinon tu risques de casser,

la particularité du Volant Moteur de la golf c'est qu'il est Bi Masse,

donc si tu le changes tu n'auras pas les memes rendements et le tremblement que tu ressents, il est du a l'absorbtion des vibrations par le volant moteur.

Donc don't stress il n'y a aucune usure prématuré.



Le principe de fonctionnement est simple : tout est dans la scission en deux parties de la masse du volant moteur traditionnel. L’une des deux parties est toujours associée au moment d’inertie du moteur, l’autre partie en revanche augmente l’inertie de la boîte de vitesses. Les deux masses
désaccouplées sont reliées par un système de ressort/amortisseur. Les vibrations de rotation du moteur sont ainsi amorties.


source:

http://www.auto-innovations.com/actualite/562.html

_________________
Seat Ibiza FR TDI 6L stage 2 Evo 2
Intercooler Ligne complete admission EGR OFF

Murphy Inside Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

dsl de cette si long absence. j'ai eu pas mal de probleme de pc et de net. Hypnotized
bref la greve qui est passé en martinique a mit un coups de frein sur mon budget de cette année pour mon tit monstre Sad
depuis ma derniere connexion mon tit monstre a pris quelque tit coups et a une belle sorti de route.
mais rien de grave, il roule tjr aussi bien! meme mieu depuis que j'ai changé ma sonde de temperature de sorti de gaz d'echappement...
enfin sa fais plaisir de revenir sur le forum Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le chtis, si tu va au vw days et que tu veux que l'on te prenne en cour de route tu peux t'inscrire sur le tuto, on aimerai faire un convoi du plus grand nombre d'MK6, à toi de voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis enfin de retour sur le net!!et ouai presque 6moi sans le net...sa fais du bien de décroché in peu du pc.
bref quelque petite news de mon MK6. il s'en est passé des choses...j'ai eu droit a quelque probleme mecanique. j'ai du changé 2 sondes de FAP. la sonde de temperature et sonde de pression de gaz d'echappement. et oui le filtre a particule me pose pas mal de probleme...j'ai mit en commande le substitue de FAP.je n'avais aucune reference sur cette piece j'ai donc commandé celui de l'audi a3 170ch. on vera si sa s'adapte....
niveau carrosserie. j'ai du refaire tout mon par choc avant,a cause d'un abruti qui a laissé trainé un par choc sur l'autoroute. et a 180 sa pardonne pas. j'en est profité pour repeindre mes retros au complet sa donne plutot bien. ah oui,j'ai trouvé d'autre jantes en 17 d'origine vw...je mettrais bientot des photos.
niveau interieur, j'ai monté un kit infinty 400w 2voie. j'attend le moi prochain pour acheté mon caisson et monté mon ampli.
voila en gros ce qui c passé depuis le temps.
ah oui j'oublié de precisé. vous savez deja que je suis reprogrammé. mon programme viens de chez ATH "Auto tunes heinz". sur papier ils sont indiqué "180ch pour 37kg de couple". mais ont estime ma voiture a 200ch car je passe devant les corsa OPC qui font plus de 190ch et sont bcp plus legere que les MK6...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin dit donc cela fesais longtemp que l'on ne t'avais plus entendu, au final tes prob de moteur sons minime et puis pour le pare choc c'est sur que tu n'a pas eu de chance mais au final tes rétros sons peint maintenent, l'on voie que tu n'a pas chaumé s'est dernier mois, mes nous vite quelque photos, a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

voila de nouvelles photos de mon tit monstre de MKVI
Image
Image
Image
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut tres belles voiture
vive autotuneheinz j ai aussi ete chez et je suis super heureux Wink

_________________
Image


--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

sniff!ma voiture ne ressemble a pu rien! 2 accident en moins d'une semaine voila quelque photos. en tout cas,un mal pour un bien. bientot je vais monté les P/chocs GTI...
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]

le choc arriere
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
vivement les par chocs GTI...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala, qu'a tu fais pour quelle soit arrange comme cela?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'avant, j'ai mit une 1er trop vite a un stop. devant c t une vielle. je pensé qu'elle allez decollé plus vite du stop mais j'ai eu tort. toujour se mefié des mamie au volant. et l'arriere, un tit gars qui n'avais que 2mois de permit n'a pas sur freiné sur sol mouillé. il arrivé plutot fort derriere moi vu que je roulé deja a plus de 90km/h. et le gars etais alcoolisé et avais pris la voiture de sa maman en douce. une toyota yaris qui n'avais pas plus de 2semaine. bref il a reformé sa voiture sur la mienne...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!!!
je ramene quelque nouvelles de mon tit monstre.
donc apres avoir etais blocké sur mes dosiers d'assurance. ils avais perdu mon constat pour le choc avant et pour le choc arriere,la personne a fais apel pour dire que c'est moi le fautif sur l'accident. bref...
je les enfin deposé en carroserie. je les recuperé la semaine derniere, et voila le resultat:
Image
Image
Image
le resultat et bleufant...il manque juste les gicleurs que je pense acheté le moi prochain. au niveau des detecteurs, je vais rebouché les trou et l'envoyé en peinture pour la repeindre completement. y a une legere diference de tinte entre les pars chocs et le reste qui me derange.
niveau de l'arriere:

Image
il manque la jupe. l'echapement dois etre changé du moin je v adapté des sorties pour que sa sois propre.
enfin voila,sinon niveau mecanique je ne suis plus chez auto tune heinz. je suis passé chez shiftech.il sont aussi bon. voila en gros
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tyrann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 90
Ville: Binche (B)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié encore un détail ^^

Les feux de la GTI sont pas les mêmes Laughing

Ps: ATH? Shiftech? Mais c'est en Belgique ça... Tu habites où ?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sm-iste05
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 9
Ville: Gembloux (Namur)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe!! Faut beaucoup bricoler pour mettre les PC gti??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca tue! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome