Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[28]nouveaute2012 montage toles elargies chromées p34
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 32, 33, 34  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredoum80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 36
Ville: BEAUMETZ
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une de plus de sauvé! félicitation! Ton garage doit être trop petit avec toutes les golf! Il faudrait que tu reprenne une photo de toutes la grande famille!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Promis avec le soleil, on en refera forcément d'ici peu Big grin ...

L'ultime rêve de madame qui est VERTE de jalousie, ce serait d'en trouver une en boîte automatique Wink ...

Après manquerait plus qu'un Caddy, un Combi et une Cox... et ce sera bon! ... mais là, ça va vraiment attendre... sauf si la chance reste avec moi et que je trouve de bons coups comme ceux-là!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwfan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 277
Ville: 49/85
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ne la met pas en cg collection ca lui fait pedre toute sa valeur Sad
_________________
golf 1 cab GLS/golf 2 GTI 16/golf 1 gti en resto/Golf 1 diesel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mi15 a écrit:
la famille s'agrandie encore

merci Le Bon Coin pour ces trouvailles......

Golf GLS de 1976 full stock

a appartenu à un couple de mamy papy depuis l'achat le 23.11.1976 et qui totalise 130372kms avec un 1600 JB.

elle a toujours été stocké au sec.

elle est passée au controle il y a 1 an avec comme seule probleme, un desequilibre de frein arriere.

donc lundi 8.03.2010 controle technique,assurance, carte grise collection et le plein d'essence....

photos


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

vignette d'origine

Image



le meme jour ,j'ai acheté un GL de 1983 pour pieces

Image

Image

Image

Image

voila, je suis le plus heureux des hommes...............

Magnifique trouvaille Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

coooooooooooooooooool mon cadeau est arrivé directement d'allemagne........

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tony72
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 1224
Ville: fresnay sur sarthe
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mi15 a écrit:
coooooooooooooooooool mon cadeau est arrivé directement d'allemagne........

Image



nickel ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, à la construction du garage, on le trouvait immense... et ben on s'est bien planté au final, il est déjà trop petit, vu que nos deux autres autos doivent dormir dehors à cause des One :


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fifou 38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 606
Ville: la tour du pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le garage je kiffe
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredoum80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 36
Ville: BEAUMETZ
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout la petite famille! Qu'est qui en est de la diesel??? photossssss!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai oublié de parler de la Diesel sur ce forum: on l'a donné à un copain qui nous a rendu de nombreux services et qui veut se lancer depuis plusieurs mois dans la Golf 1.

Hier il nous a annoncé qu'elle était déjà en grande partie démontée, elle est entre de bonnes mains, elle sera restaurée mécaniquement de A à Z le connaissant et il est très pressé de l'avoir comme daily. Il en fera je pense un petit rat's sympa Wink (rabaissement, tôles élargies au programme)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mercier
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 98
Ville: louville la chenard
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut je viens seulement de regardé ton sujet je n'ai pas encore presentez mon cab . Et bin vivement le week end prochain que l'on ce rencontre je ne pensé par qu'il y avait autant de mouvement vw sur chartres lol Big grin

Ba j'avais un projet mes apparament tu la fait avant moi mdr je voulais faire ce marron sur la golf lol en tous cas elle est terrible j'adore ton garage .





Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mi15 a écrit:
C'est vrai que j'ai oublié de parler de la Diesel sur ce forum: on l'a donné à un copain qui nous a rendu de nombreux services et qui veut se lancer depuis plusieurs mois dans la Golf 1.

Hier il nous a annoncé qu'elle était déjà en grande partie démontée, elle est entre de bonnes mains, elle sera restaurée mécaniquement de A à Z le connaissant et il est très pressé de l'avoir comme daily. Il en fera je pense un petit rat's sympa Wink (rabaissement, tôles élargies au programme)


Cool, casse lui les pieds pour qu'il vienne sur le fofo nous faire partager tout ça Big grin Big grin Big grin Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rabbit-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 75
Ville: st omer 62
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

belle tite collection, et pas mal de Bon Gouts... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Mi15 a écrit:
C'est vrai que j'ai oublié de parler de la Diesel sur ce forum: on l'a donné à un copain qui nous a rendu de nombreux services et qui veut se lancer depuis plusieurs mois dans la Golf 1.

Hier il nous a annoncé qu'elle était déjà en grande partie démontée, elle est entre de bonnes mains, elle sera restaurée mécaniquement de A à Z le connaissant et il est très pressé de l'avoir comme daily. Il en fera je pense un petit rat's sympa Wink (rabaissement, tôles élargies au programme)


Cool, casse lui les pieds pour qu'il vienne sur le fofo nous faire partager tout ça Big grin Big grin Big grin Tongue Tongue Tongue


Sans mentir ça fait au moins 3 ans qu'on le bassine avec ça... il est super doué pour restaurer des bagnoles, il a des doigts en or dès qu'il s'agit de peindre ou de souder... mais alors l'informatique, ça le dépasse complètement! On ne peut pas être bon partout Laughing En tout cas promis, àl'occaz je donnerai des nouvelles avec clichés à l'appui.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 309
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie collection de one felicitation Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 7 sur 34

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome