Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sabracadabra320
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Luxembourg
|
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010, 19:35 Sujet du message: [toutes] comment tester une pompe de centralisation ? |
|
|
Salut,
J'ai retrouvé une pompe de centralisation d'origine VW que je voudrai mettre en vente, mais pour cela il me faut la tester ! je n'ai pas le schema electrique ni le faisceau, il y a donc trois broches en sortie de la pompe, est ce que quelqu'un peut me dire la valeur de chaque broche dans l'ordre svp ?
Merci. |
|
|
 |
sabracadabra320
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Mars 2010, 07:40 Sujet du message: Re: [golf2] comment tester une pompe de centralisation ? |
|
|
Patrick 38 a écrit: | sabracadabra320 a écrit: | Salut,
J'ai retrouvé une pompe de centralisation d'origine VW que je voudrai mettre en vente, mais pour cela il me faut la tester ! je n'ai pas le schema electrique ni le faisceau, il y a donc trois broches en sortie de la pompe, est ce que quelqu'un peut me dire la valeur de chaque broche dans l'ordre svp ?
Merci. |
salut
il y a la masse
le + envoyé par le module de porte qd ouverture
l'autre + envoyé par le module de porte qd fermeture
si tu veux , je peux te faire une photo ?
Patrick |
Salut Patrick,
Ecoute oui je veut bien! Je ne veut pas en le testent créer un court circuit dommageable
Tu peut me donner un ordre de prix si je le met en vente ? et si ça se vent ?
S'il te plait, Merci  |
|
|
 |
sabracadabra320
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup patrick.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|