| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Kosh
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Belle Golf !!
Moi personellement je trouve que sa rend pas si mal les plaques A fond noir avec les nouveaux chiffres et lettres !
C'est con que se sois Illegale ...
Sinon moi j'en metrais bien !
Mais pas vraiment envis de donner de l'argent a l'Etat pour plaques Non conforme ... |
|
|
 |
boug-fou
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 19:58 Sujet du message: jantes toles elragies 8-9 /14 |
|
|
voici mes nouvelles roulettes
les 8 deja montées en 185/50/14
et les 9 par encore montées en 195/55/14 (pas encore monté je cherche quelqu'un qui pourrait me les montées)
j ai vraiment hâte de les montées _________________ GOLF UN JOUR GOLF TOUJOURS |
|
|
 |
Kosh
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai ... la C'est la clase assuré !
J'attend de les voir instaler sur ta Golf ! |
|
|
 |
Tchooz
Golfiste motivé

|
|
|
 |
boug-fou
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010, 01:11 Sujet du message: |
|
|
| Tchooz a écrit: | Pour les monter c'est simple : STAR PILOT !!!  |
je suis vraiment en galere pour les monter cela vas bientot faire 2 semaine que je cherche a monté les pneus
donc si quel qu'un connait une adresse je suis preneur |
|
|
 |
boug-fou
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Mars 2010, 17:18 Sujet du message: |
|
|
cherche deseperement quelqu'un qui pourrait me monter mes pneus sur mes toles elargies 9/14 en 195/55r14
 |
|
|
 |
boug-fou
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 08 Mars 2010, 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Tchooz a écrit: | Pour les monter c'est simple : STAR PILOT !!!  |
merci a Tchooz je me suis deplacer chez lui mais les jantes on eu raison de Tchooz et du start pilot. merci quand meme a toi pour cette acharnement.
donc je cherche toujours quelqu'un qui pourrai me les montées |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Lundi 08 Mars 2010, 20:49 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais juste arrete de vouloir monter des pneus de sauvage et met des vrais pneus en taille correcte  |
|
|
 |
boug-fou
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 08 Mars 2010, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| golfopierrot a écrit: | moi je dirais juste arrete de vouloir monter des pneus de sauvage et met des vrais pneus en taille correcte  |
merci pour cette aide au combien precieuse mais je n arrive pas a trouver des en 205/45r14
et certaine personne du forum mon dit que cet taille de pneu monteraui sans soucis et que si j avais besoin de leur aide de le tenir au courant et bizzarement pas de nouvelle. |
|
|
 |
corne26
Golfiste acharné

Département: 26
|
Posté le: Lundi 08 Mars 2010, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Salut pour le montage des pneus tu peux le faire avec du star pilot j'ai monté mes 8" en 165.55.14 et ca se fait super facilement. J'ai meme fait 2 video que j'ai posté sur me post de ma one
Je doit changer mes pneus a cause de la gendarmerie du coin peux tu mettre une photo des 185.50.14 de vue de dessus stp c'est ce que je pense montés. Merci |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Mardi 09 Mars 2010, 07:59 Sujet du message: |
|
|
je vais encore passer pour un vieu con mais monter des pneus au start pilote c'est d'une betise
c'est sur ca marche mais le jour ou y a un pepin et que tu prends le pneu ou la jante dans la gueule ca le fera beaucoup moins bien
de plus si sur la route tu frote une bordure de trotoir hop dejanté direct
et je te parle pas en cas d'accident l'expert ne mettra pas 5 secondes a te declarer responsable en voyant des flancs tendus
des jantes comme celles que tu veut monter avec des flancs tendus c'est juste bon a faire joli en metting mais pas pour rouler tous les jours avec la voiture
bref faites vous de belles voitures mais pour rouler montez des pneus qui vous mettent en securitee  |
|
|
 |
corne26
Golfiste acharné

Département: 26
|
Posté le: Mardi 09 Mars 2010, 09:30 Sujet du message: |
|
|
| golfopierrot a écrit: | je vais encore passer pour un vieu con mais monter des pneus au start pilote c'est d'une betise
c'est sur ca marche mais le jour ou y a un pepin et que tu prends le pneu ou la jante dans la gueule ca le fera beaucoup moins bien
et je te parle pas en cas d'accident l'expert ne mettra pas 5 secondes a te declarer responsable en voyant des flancs tendus
des jantes comme celles que tu veut monter avec des flancs tendus c'est juste bon a faire joli en metting mais pas pour rouler tous les jours avec la voiture
bref faites vous de belles voitures mais pour rouler montez des pneus qui vous mettent en securitee  |
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je repond juste a ca demande. Ensuite je veux monter un pneu qui fera moins flanc tendu sur du 8 parce que ca va me couter cher sinon. La securité n'est pas à negliger. |
|
|
 |
moustik EDITION
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Mardi 09 Mars 2010, 09:38 Sujet du message: |
|
|
salut si tu veut monter tes flanc tendu passe par mp je connais quequ un dans le 91 qui poura te le faire sans soucis j ai toujour ete voir cette personne et jamais de galere _________________ si sa frotte pas y a pas de plaisir!!! |
|
|
 |
Tchooz
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 09 Mars 2010, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'il a des Galettes élargies... ( pas de rebort a l'interieur ) !!
donc le star pilot ne fait aucun effet, trop d'espace des 2 coter !! |
|
|
 |
boug-fou
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Mars 2010, 15:54 Sujet du message: |
|
|
| golfopierrot a écrit: | je vais encore passer pour un vieu con mais monter des pneus au start pilote c'est d'une betise
merci pour ton conseil,mais comme je l ai expliquer plus haut il y a quelqu un du forum qui ma conseiller cette taille (donc bete comme je suis je l ecoute)je ne le fais pas par soucis d economie. j ai ma fille qui monte dans la voiture je ne voudrai pour rien au monde qu il lui arrive quelque chose.
donc j ai trouver la solution je vais faire monter les pneus sur les jantes et je les mets en vente. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|