Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III] Enfin trouver Ma GTI 8s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RoMAiN1209
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 8
Ville: Pontivy
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 14:21    Sujet du message: [Golf III] Enfin trouver Ma GTI 8s Répondre en citant

Bonjour tous le monde, je viens vous présenter ma tite nouvelle arriver se week-end, une GTI 8s de 92 violine origine d'Allemagne avec seulement 141500km au compteur et comme seul option le toit ouvrant qui fonctionne parfaitement.

Niveau moteur tout est nickel et d'origine à part une ligne inox décata avec un silencieux FK.
Par contre la carrosserie, beaucoup de rayure et de mastic pas très bien fait et il manque des pièce comme les bas de caisse et d'autre ne sont pas d'origine car l'ancien proprio c'est fait dépouillé sur un parking.

J'ai pu bien l'essayer durant le trajet pour la ramener chez moi et j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de rupteur à 7000 tr plus rien ça fait bizarre, sinon trop de plaisir à la conduire un vrai jouet, pour 115 ch ça pousse.


Voila quelque photos où je l'ai pas encore lavé je m'en occupe cette après-midi.


Image
Image
Image
Image

Qu'es que se fils débranché à droite du bloc moteur c'est normale ? (j'ose pas le rebranché)
Il y a aussi la température d'eau qui décroche pas la 0 ça ne serais pas en rapport.
Merci d'avance

Image

_________________
Cox 1200 de 1970
Mk3 GTI 8s de 1992
Mk5 TDI 105 de 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta GTI bizarre que tu n'ai pa de rupteur normalement sa rupte à 6400tr/Min.. Tu peux la rebrancher ta cosse regarde ma photo page 1 sur mon topic elle est brancher sur mon bloque... Loser
_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit de la sonde de pression d'huile!t'as interet a la remettre! Tongue

pour la rupture,j'en ait pas non plus,est ce un moteur AGG?ca doit etre lie a la gestion simos sans doute! Confused2

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vwfan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 277
Ville: 49/85
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
il s'agit de la sonde de pression d'huile!t'as interet a la remettre! Tongue

pour la rupture,j'en ait pas non plus,est ce un moteur AGG?ca doit etre lie a la gestion simos sans doute! Confused2


Tu est sur?

La pression d huile estsur le support de filtre

Cette cosses que tu doit remettre sur la sonde est il me semble l info temp eau

Il me semble que vu le modele ca doit etre un moteur 2E

_________________
golf 1 cab GLS/golf 2 GTI 16/golf 1 gti en resto/Golf 1 diesel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

non pression d'huile,il y a deux sondes!

voila un schema:
Image

tu as une sur le porte filtre et une sur la culasse,c'est au cas ou le filtre se colmate! Wink

et exact pour le 2E j'avais pas vu l'annee!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

RoMAiN1209
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 8
Ville: Pontivy
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme que c'est un 2E je la rebrancherais demain pour voir, c'est peut être a cause de ca que quand je met le contact le voyant de pression d'huile clignote puis s'éteint quand je démarre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

non ca c'est normal!il clignote car y'a pas de pression d'huile! Big grin
mais si quand tu la rebranches, ca clignote moteur en route soit ce capteur est HS soit la pression est pas bonne! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

RoMAiN1209
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 8
Ville: Pontivy
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je l'ai rebranché et ça change rien pas de voyant Doh

Et pour mon aiguille de température d'eau, elle se trouve où la sonde ?

Peut être que ca viens du compteur parce que il à été modifié, il va a 240 km/h c'est ceux des vr6 qui vont à 240 pas les gti ?

et à l'arrêt l'aiguille est déjà sur le 20km/h et à 200tr/min, il a du changer le fond de compteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

le fond de compteur n'est pas d'origine c'est tout!fais nous une photo du compteur pour voir!c'est super dangereux en plus car ta vitesse affichee est faussee.........tu n'as pas un GPS pour t'en assurer? Confused2

la sonde d etemperature est sur une pipe en plastique noire devant la culasse,elle est bleue si je me souviens bien,et elle a 4 fils! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

RoMAiN1209
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 8
Ville: Pontivy
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci voila une photo de mon compteur

Image

Et la sonde de température d'eau à l'aire normale tout est bien branché donc je sais pas pourquoi elle marche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

warriors
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur le gti 16 cé 260 Big grin

Pour ton probleme de rupture, j'ai exactement le meme probleme, sa fait un gro vide ! sa craint jaime pas, et personne sait quel peut etre le probleme.

_________________
VAG ADDICT !!!
- G3 Gt tdi 110
- G3 Gt tdi 90
- Audi a 4Tdi 110
- G3 Vr6
- G3 Gti 16v
- 406 2L turbo ct

Actuellement : Audi a4 b5 break & Golf 3 vr6
et une g3 tdi 90 en cour de resto !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

avoir le vide arrive vers 6500T sur un GTI 8S est parfaitement normal! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

RoMAiN1209
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 8
Ville: Pontivy
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2010, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai nettoyer le filtre à air et j'ai remarque que une durite d'aire est percée, es grave ?

Image

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave,ce n'est que le reniflard!tu la degraisses et tu peux reparer au scotch! Wink
verifie que la durite rigide provenant du bas moteur n'est pas obstruee par de la mayo,chose frequente sur ces moteurs en petits trajets! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

RoMAiN1209
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 8
Ville: Pontivy
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup resideur ca me rassure.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome