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RoMAiN1209
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 14:21 Sujet du message: [Golf III] Enfin trouver Ma GTI 8s |
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Bonjour tous le monde, je viens vous présenter ma tite nouvelle arriver se week-end, une GTI 8s de 92 violine origine d'Allemagne avec seulement 141500km au compteur et comme seul option le toit ouvrant qui fonctionne parfaitement.
Niveau moteur tout est nickel et d'origine à part une ligne inox décata avec un silencieux FK.
Par contre la carrosserie, beaucoup de rayure et de mastic pas très bien fait et il manque des pièce comme les bas de caisse et d'autre ne sont pas d'origine car l'ancien proprio c'est fait dépouillé sur un parking.
J'ai pu bien l'essayer durant le trajet pour la ramener chez moi et j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de rupteur à 7000 tr plus rien ça fait bizarre, sinon trop de plaisir à la conduire un vrai jouet, pour 115 ch ça pousse.
Voila quelque photos où je l'ai pas encore lavé je m'en occupe cette après-midi.
Qu'es que se fils débranché à droite du bloc moteur c'est normale ? (j'ose pas le rebranché)
Il y a aussi la température d'eau qui décroche pas la 0 ça ne serais pas en rapport.
Merci d'avance
 _________________ Cox 1200 de 1970
Mk3 GTI 8s de 1992
Mk5 TDI 105 de 2005 |
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GreenGTI 14
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
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resideur
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Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 20:52 Sujet du message: |
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il s'agit de la sonde de pression d'huile!t'as interet a la remettre!
pour la rupture,j'en ait pas non plus,est ce un moteur AGG?ca doit etre lie a la gestion simos sans doute!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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vwfan
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 21:01 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | il s'agit de la sonde de pression d'huile!t'as interet a la remettre!
pour la rupture,j'en ait pas non plus,est ce un moteur AGG?ca doit etre lie a la gestion simos sans doute!  |
Tu est sur?
La pression d huile estsur le support de filtre
Cette cosses que tu doit remettre sur la sonde est il me semble l info temp eau
Il me semble que vu le modele ca doit etre un moteur 2E _________________ golf 1 cab GLS/golf 2 GTI 16/golf 1 gti en resto/Golf 1 diesel |
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resideur
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Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 21:08 Sujet du message: |
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non pression d'huile,il y a deux sondes!
voila un schema:
tu as une sur le porte filtre et une sur la culasse,c'est au cas ou le filtre se colmate!
et exact pour le 2E j'avais pas vu l'annee! |
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RoMAiN1209
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
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Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 21:48 Sujet du message: |
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Oui je confirme que c'est un 2E je la rebrancherais demain pour voir, c'est peut être a cause de ca que quand je met le contact le voyant de pression d'huile clignote puis s'éteint quand je démarre. |
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resideur
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Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 22:17 Sujet du message: |
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non ca c'est normal!il clignote car y'a pas de pression d'huile!
mais si quand tu la rebranches, ca clignote moteur en route soit ce capteur est HS soit la pression est pas bonne!  |
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RoMAiN1209
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
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Posté le: Jeudi 04 Mars 2010, 10:26 Sujet du message: |
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C'est bon je l'ai rebranché et ça change rien pas de voyant
Et pour mon aiguille de température d'eau, elle se trouve où la sonde ?
Peut être que ca viens du compteur parce que il à été modifié, il va a 240 km/h c'est ceux des vr6 qui vont à 240 pas les gti ?
et à l'arrêt l'aiguille est déjà sur le 20km/h et à 200tr/min, il a du changer le fond de compteur. |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Jeudi 04 Mars 2010, 13:23 Sujet du message: |
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le fond de compteur n'est pas d'origine c'est tout!fais nous une photo du compteur pour voir!c'est super dangereux en plus car ta vitesse affichee est faussee.........tu n'as pas un GPS pour t'en assurer?
la sonde d etemperature est sur une pipe en plastique noire devant la culasse,elle est bleue si je me souviens bien,et elle a 4 fils!  |
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RoMAiN1209
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
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Posté le: Jeudi 04 Mars 2010, 18:34 Sujet du message: |
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Ok merci voila une photo de mon compteur
Et la sonde de température d'eau à l'aire normale tout est bien branché donc je sais pas pourquoi elle marche pas. |
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warriors
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
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Posté le: Jeudi 04 Mars 2010, 19:47 Sujet du message: |
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Moi sur le gti 16 cé 260
Pour ton probleme de rupture, j'ai exactement le meme probleme, sa fait un gro vide ! sa craint jaime pas, et personne sait quel peut etre le probleme. _________________ VAG ADDICT !!!
- G3 Gt tdi 110
- G3 Gt tdi 90
- Audi a 4Tdi 110
- G3 Vr6
- G3 Gti 16v
- 406 2L turbo ct
Actuellement : Audi a4 b5 break & Golf 3 vr6
et une g3 tdi 90 en cour de resto !! |
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resideur
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Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Jeudi 04 Mars 2010, 20:30 Sujet du message: |
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avoir le vide arrive vers 6500T sur un GTI 8S est parfaitement normal!  |
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RoMAiN1209
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
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Posté le: Vendredi 05 Mars 2010, 21:28 Sujet du message: |
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Aujourd'hui j'ai nettoyer le filtre à air et j'ai remarque que une durite d'aire est percée, es grave ?
Merci |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 05 Mars 2010, 22:48 Sujet du message: |
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pas grave,ce n'est que le reniflard!tu la degraisses et tu peux reparer au scotch!
verifie que la durite rigide provenant du bas moteur n'est pas obstruee par de la mayo,chose frequente sur ces moteurs en petits trajets!  |
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RoMAiN1209
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
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Posté le: Samedi 06 Mars 2010, 10:00 Sujet du message: |
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Merci beaucoup resideur ca me rassure. |
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