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gtd oettinger
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france
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Posté le: Samedi 27 Février 2010, 19:17 Sujet du message: [GTD oettinger] probleme de chauffage |
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Bonjour, petit probleme de chauffage aujourd'hui je n'ai pas de ventilation sur la position 1 et 2 mais la position 3 marche nickel probleme au niveau du bouton ou pas ?? merci |
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kill gore
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Samedi 27 Février 2010, 20:07 Sujet du message: |
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Slt,
-Possible que le bouton te joue des tours ou peut etre le ventillo (sous la boite a gants)  _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
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Pays: france
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Posté le: Samedi 27 Février 2010, 20:29 Sujet du message: |
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c'est ta resistance au cul du moteur de ventilation
situe sous le tableau de bord tout a droite
tu chope sa en casse ou neuf sa tourne au alentour de 20E
c'est la plaque metallique sur la photo
 _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
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golf2gtd87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
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Posté le: Samedi 27 Février 2010, 20:46 Sujet du message: |
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bosoir moi j'ai eu le meme probleme et cetai le ventilo qui commencais a se gripper |
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gtd oettinger
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france
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Posté le: Dimanche 28 Février 2010, 16:30 Sujet du message: |
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ok je vais regarder tous ca MERCI |
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golfchamp87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
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Posté le: Dimanche 28 Février 2010, 16:34 Sujet du message: |
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+1 pour ralf87, j'avais le même problème sur me mk2 GU, et ça venait de la résistance aussi, j'en avais récupéré une à la casse sur une jetta, et j'ai jamais eu de problème ensuite! |
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gtd oettinger
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france
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Posté le: Lundi 01 Mars 2010, 15:18 Sujet du message: |
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Ok c'est démonté par contre il faut changer l'ensemble moteur , helice ou que la plaque grise car j'ai pas l'impression que cela se démonte ???  |
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tiyule
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Ville: dainville
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Posté le: Lundi 01 Mars 2010, 17:00 Sujet du message: |
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il faut que tu fasses tourner le moteur en le declipsant et tu changes l'ensemble comme sur l photo au dessus !
en fait, les vitesses 1 et 2 concerne la resistance avec la plaque grise qui se demonte !
Et la vitesse 3 est en prise directe avec le ventilo !
Donc si tu n 'as plus de vit 1 et 2 c'est la resistance !
cependant, le ventilo grippé, c'est mauvais signe ! Pour ma part, aprés que les vit 1 et 2 m'aient laché, le ventilo a craqué 1 mois aprés!!!!
donc change tout !!! tu peux chopper ça pour 17 - 20 euros sur le site ou en casse s'ils en ont !
Sinon neuf : ventil+ resistance ---> 100euros minimum |
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gtd oettinger
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france
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Posté le: Lundi 01 Mars 2010, 18:42 Sujet du message: |
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ok sa marche MERCI  |
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gtd oettinger
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france
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Posté le: Mardi 02 Mars 2010, 17:04 Sujet du message: |
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C'est bon j'ai trouvé en casse 25 euros l'ensemble remontage et sa marche Par contre j'ai l'impression que les casses augmentent leurs tarifs ?? petite anécdote au passage , j'ai changé un répartiteur de freinage sur 205 gti 1.9 , je me renseigne en casse, 65 euros d'occas et 70 euros en neuf chez PEUGEOT abusé nan ???? |
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golf2gtd87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france
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Posté le: Mardi 02 Mars 2010, 22:26 Sujet du message: |
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tu lui di au mec moi je negocie bocoup mes piece en casse et souvent il accepte vu que c'est des prix qu'il fixe eux meme c'est un peu a la tete du client |
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