Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[72][Golf 1] cab GLI [du news]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 21:27    Sujet du message: [72][Golf 1] cab GLI [du news] Répondre en citant

bonjour donc je vous présente mon one cab gli de 89 avec 185000km avec direction assisté

acheté en décembre 2008

voici quand je l'ai acheté

Image

Image

Image

Image

Image

Image

mk3 tdi 90

vw un jour vw pour toujours

Dernière édition par tedvr le Samedi 15 Mai 2010, 23:50; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike.76
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 29
Pays: BZH

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas le cab, tu as fais quoi dessus depuis que tu la?

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé lintérieur complet
voici les photos Drool Drool Drool

Image

Image

Image

Image

tony72
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

décembre 2008 et tu a que changer l'intérieur tu me déçoit ted Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

alors tu a trouver un td en remplacement du mkIII Confused2 Confused2 Confused2 Confused2

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

nan tony j'ai pas changé que sa lol

et le tdi je la garde va voir sur mon poste news intérieur dans le tdi Tongue Tongue

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit embrayage valeo neuf et boite de vitesse échange standard

sinon suite au démontage de la cab j'ai découvert des trou un peu partout la caisse pourrit

donc j'ai décidé de changé de caisse qui en ce moment démonté a nue chez le carrossier qui me la

refait entièrement peinture complète blaxon complet etc

la le dessous de la caisse est fini et la caisse est poncé entièrement elle passe bientôt en aprè

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de récupérer toute les baguette de tour de caisse le modèle avec chrome au milieu de la baguette

et semaine prochaine je reçoit sa Big grin Big grin Big grin

Image

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

UP UP UP!!! Tongue Tongue Tongue

J'avais pas vu qu'il était présenté le cabby Applause Applause Applause

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

et ouai lulu tkt je suis la Tongue Tongue Tongue

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

calandre reçut et nickel arrivée en entière se que j'avais peur quel arrive en morceau Big grin Big grin

Descalien
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: Deutschland

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

il est terrible ton intérieur :p tu me le donne ? Angel Angel Angel Angel Angel Angel

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tedvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et trè dure a trouver surtout dans cette état
tetetetetete pas touche Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Terrorist Terrorist

Descalien
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sad j'entend ma one pleuré d ici Crying Crying Crying Crying Crying la pauvre elle est toute triste Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

tedvr a écrit:
calandre reçut et nickel arrivée en entière se que j'avais peur quel arrive en morceau Big grin Big grin

Si tu reçois 3 morceaux tu t'inquiète pas c'est normal Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Descalien
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Si tu reçois 3 morceaux tu t'inquiète pas c'est normal Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: