Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[26] Journée barbecue 03.10.10 photo p153 video p154
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 155, 156, 157  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

yOOm14 a écrit:
corne26 a écrit:
Bon et bien très bonne soirée hier soir. Bon petit groupe et ca fait plaisir de voir des personnes nous suivre alors que d'habitude ils font pas le reste de la soirée avec nous.
Pas enormement de photo de qualité pour moi mais je les mettrais quand meme. En attendant le bowling c'etst moins drole quand on joue avec des gars comme Yoom Big grin

Et mon nico j'ai 2-3 idées d'inverstissement, il faudra qu'on en parle Rolling on the floor

C'est vrai que j'étais dans un bon soir... on va dire que j'aurais pu arrêter de jouer après le 5e coup! mais le principal est de participer non?!? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

J'ai moi aussi 2,3 ronds de coté que je voudrai bien investir avec toi nyko... Applause Applause Applause

Vous ^tes 2 petits cons...

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon rencard pour moi aussi!!!

ZIGZAG=> désolé de pas avoir te dire "tcho"... j'ai pas de klaxon Shame

BUKEM=> avec un immense plaisir, surtout qu'il y a de plus en plus de fidèles et tu en faisais partie pendant un temps Wink

TOUT LE MONDE=> alors cette idée de soirée WII sur écran géant pour le prochain rencard si j'en parle pas personne le fait???... alors j'en parle!!!

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi je fourni electicité et videoprojecteur
Confo fourni le mur, reste plus que la wii et les joueur Big grin

Sinon je viens de me faire controler avec la one et on ma dit qu'elle etait jolie mes jantes Big grin . Parcontre je me suis fait defoncé pour mes pneus, mes parchocs et mon tableau de bord. Enfin bref du coup je leur et dit que la semaine prochaine tout serais corriger. Enfin j'ai pas dit ca mais je me suis dit que vu que j'aurais les 2 toles elargies devant ca choquerais moins avec l'arriere Rolling on the floor

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fournis un joueur! (c'est déjà bien non!) Big grin

JoE BoY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est j'ai le permis les gens !!!
Donc ba je vais vous rejoindre je pense ^^
Je vous tiens au jus pour la soirée WII
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait ca sera plus un rencard habituel avec en plus la wii dispo qu'un soiree wii parce que une 10ene ou plus sur 4 manettes la soiree peut etre longue voir meme très longues Big grin.
Sinon j'ai une idée mais j'ai pas le lieu on peut faire wii + petanque mais faut un mur et un terrain granulleux

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors les gens, j'ai une bonne idée presque un truc de fou Big grin

Je vais voir avec le maire de mon village natale pour organisé la soirée du prochain rencard la bas. Je vais voir pour avoir l'electricité ce qui evitera que le Vr tourne pour faire tourner la wii. On sera à l'abri de l'eau en cas de pluie et de vent. Et si il fait beau petanque sur le terrain de ptanque.

Le lieu: le stade foot de la batie-rolland à 12km de montelimar direction dieulefit.

Le stade dispose d'un stade de foot Big grin , d'un terrain de petanque et surtout d'un abris qui doit faire a peu pres 150m^2 Big grin ou on peu surement avoit eclairage et electricité Big grin

Ca vous tente, juste pour savoir si je contact le maire ou pas ?

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après 2-3 coups de telephone, ca semblerait possible mais parcontre seulement un samedi. Dans la semaine j'en cause 2 mots au maire.

Il est possible de faire barbecue Big grin

JoE BoY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa ma va maus ouais samedi c'est mieux, en semaine je peux pas !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

JoE BoY a écrit:
Moi sa ma va maus ouais samedi c'est mieux, en semaine je peux pas !!!

Félicitation pour ton permis l'ami! une Golf de plus! Applause

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

corne26 a écrit:
Bon après 2-3 coups de telephone, ca semblerait possible mais parcontre seulement un samedi. Dans la semaine j'en cause 2 mots au maire.

Il est possible de faire barbecue Big grin

Très bien mon Choco ça! très bon programme! tiens nous au jus! Big grin

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

corne26 a écrit:
Bon alors les gens, j'ai une bonne idée presque un truc de fou Big grin

Je vais voir avec le maire de mon village natale pour organisé la soirée du prochain rencard la bas. Je vais voir pour avoir l'electricité ce qui evitera que le Vr tourne pour faire tourner la wii. On sera à l'abri de l'eau en cas de pluie et de vent. Et si il fait beau petanque sur le terrain de ptanque.

Le lieu: le stade foot de la batie-rolland à 12km de montelimar direction dieulefit.

Le stade dispose d'un stade de foot Big grin , d'un terrain de petanque et surtout d'un abris qui doit faire a peu pres 150m^2 Big grin ou on peu surement avoit eclairage et electricité Big grin

Ca vous tente, juste pour savoir si je contact le maire ou pas ?

bah le moin qu'on puisse dire c'est que ca a l'air super allechant ! on pourra faire des photos si c'est eclairé en plus, en tt cas moi je suis motivé alors vas y fonce pour l'avoir ce lieu !

http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

de même chui chaud Laughing

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

JoE BoY a écrit:
Sa y est j'ai le permis les gens !!!
Donc ba je vais vous rejoindre je pense ^^
Je vous tiens au jus pour la soirée WII

Félicitations l'ami...

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

POUR LE RENCARD=>
- la WII j'ai!
- concernant le lieu... sympa mais quelques voitures ne pourront y accéder!!!
- concernant le programme... le samedi soir effectivement c'est nickel!!!
- concernant le barbec. ... faut qu'il fasse beau mais ça peux ^tre vraiment sympa!!!

Par contre, faut vite prendre les renseignements et les inscriptions pour pouvoir acheter la bouffe SI il y a barbec et puis aussi pour ne pas y aller à presque personne!!!

Mais moi je suis chaud, mon choco à tous les 2 on ferai de bons organisateurs de rencards Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 155, 156, 157  Suivante
Page 87 sur 157

Sauter vers: