Département: 26
Pays: FRANCE
Posté le: Lundi 01 Mars 2010, 17:31 Sujet du message:
yOOm14 a écrit:
corne26 a écrit:
Bon et bien très bonne soirée hier soir. Bon petit groupe et ca fait plaisir de voir des personnes nous suivre alors que d'habitude ils font pas le reste de la soirée avec nous.
Pas enormement de photo de qualité pour moi mais je les mettrais quand meme. En attendant le bowling c'etst moins drole quand on joue avec des gars comme Yoom
Et mon nico j'ai 2-3 idées d'inverstissement, il faudra qu'on en parle
C'est vrai que j'étais dans un bon soir... on va dire que j'aurais pu arrêter de jouer après le 5e coup! mais le principal est de participer non?!?
J'ai moi aussi 2,3 ronds de coté que je voudrai bien investir avec toi nyko...
Vous ^tes 2 petits cons... _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
Posté le: Lundi 01 Mars 2010, 17:45 Sujet du message:
Lol moi je fourni electicité et videoprojecteur
Confo fourni le mur, reste plus que la wii et les joueur
Sinon je viens de me faire controler avec la one et on ma dit qu'elle etait jolie mes jantes . Parcontre je me suis fait defoncé pour mes pneus, mes parchocs et mon tableau de bord. Enfin bref du coup je leur et dit que la semaine prochaine tout serais corriger. Enfin j'ai pas dit ca mais je me suis dit que vu que j'aurais les 2 toles elargies devant ca choquerais moins avec l'arriere
Posté le: Lundi 01 Mars 2010, 19:40 Sujet du message:
Ben en fait ca sera plus un rencard habituel avec en plus la wii dispo qu'un soiree wii parce que une 10ene ou plus sur 4 manettes la soiree peut etre longue voir meme très longues .
Sinon j'ai une idée mais j'ai pas le lieu on peut faire wii + petanque mais faut un mur et un terrain granulleux
Posté le: Lundi 01 Mars 2010, 19:54 Sujet du message:
Bon alors les gens, j'ai une bonne idée presque un truc de fou
Je vais voir avec le maire de mon village natale pour organisé la soirée du prochain rencard la bas. Je vais voir pour avoir l'electricité ce qui evitera que le Vr tourne pour faire tourner la wii. On sera à l'abri de l'eau en cas de pluie et de vent. Et si il fait beau petanque sur le terrain de ptanque.
Le lieu: le stade foot de la batie-rolland à 12km de montelimar direction dieulefit.
Le stade dispose d'un stade de foot , d'un terrain de petanque et surtout d'un abris qui doit faire a peu pres 150m^2 ou on peu surement avoit eclairage et electricité
Ca vous tente, juste pour savoir si je contact le maire ou pas ?
Pays: france
Posté le: Lundi 01 Mars 2010, 22:57 Sujet du message:
corne26 a écrit:
Bon alors les gens, j'ai une bonne idée presque un truc de fou
Je vais voir avec le maire de mon village natale pour organisé la soirée du prochain rencard la bas. Je vais voir pour avoir l'electricité ce qui evitera que le Vr tourne pour faire tourner la wii. On sera à l'abri de l'eau en cas de pluie et de vent. Et si il fait beau petanque sur le terrain de ptanque.
Le lieu: le stade foot de la batie-rolland à 12km de montelimar direction dieulefit.
Le stade dispose d'un stade de foot , d'un terrain de petanque et surtout d'un abris qui doit faire a peu pres 150m^2 ou on peu surement avoit eclairage et electricité
Ca vous tente, juste pour savoir si je contact le maire ou pas ?
bah le moin qu'on puisse dire c'est que ca a l'air super allechant ! on pourra faire des photos si c'est eclairé en plus, en tt cas moi je suis motivé alors vas y fonce pour l'avoir ce lieu ! _________________ //// GOLF MK2 16S \\\\
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU
Pays: FRANCE
Posté le: Mardi 02 Mars 2010, 11:37 Sujet du message:
POUR LE RENCARD=>
- la WII j'ai!
- concernant le lieu... sympa mais quelques voitures ne pourront y accéder!!!
- concernant le programme... le samedi soir effectivement c'est nickel!!!
- concernant le barbec. ... faut qu'il fasse beau mais ça peux ^tre vraiment sympa!!!
Par contre, faut vite prendre les renseignements et les inscriptions pour pouvoir acheter la bouffe SI il y a barbec et puis aussi pour ne pas y aller à presque personne!!!
Mais moi je suis chaud, mon choco à tous les 2 on ferai de bons organisateurs de rencards
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers