Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cb12
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 27 Février 2010, 09:24 Sujet du message: [G60] équivalence pneumatiques 15 et 16 pouces |
|
|
Salut,
voilà j'ai acheté des nouvelles jantes pour mon g60,c'est du 16 pouces,
je voudrais savoir si l'équivalence du 195:50:15 est bien le 195:45:16, normalement on descent d'une taille en rapport d'hauteur ou largeur lorsqu' on monte d'une taille en diamètre?
ceci dans le soucis de garder le même dévelloppé de la roue pour éviter de fausser le compteur.
Merci  |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
|
|
 |
cb12
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 28 Février 2010, 20:39 Sujet du message: [g60] équivalence pneumatiques 15 et 16 pouces |
|
|
le saian a écrit: | salut
+1 pour une confirmation
j'en ai avec du 205/45/16, par rapport à un gps et mon compteur, ca ce tiens, mais il me semble que c'est du 195/45/16
j'ai déjà posé plusieurs fois la questions
@+ |
c'est bien ce qui me semblais,en plus ils sont moins cher les 195 que les 205
merci pour ta contribution  |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Février 2010, 21:28 Sujet du message: Re: [g60] équivalence pneumatiques 15 et 16 pouces |
|
|
cb12 a écrit: | le saian a écrit: | salut
+1 pour une confirmation
j'en ai avec du 205/45/16, par rapport à un gps et mon compteur, ca ce tiens, mais il me semble que c'est du 195/45/16
j'ai déjà posé plusieurs fois la questions
@+ |
c'est bien ce qui me semblais,en plus ils sont moins cher les 195 que les 205
merci pour ta contribution  |
il n'y a rien de sur encore, c'est une supposition par rapport aux gens qui passe en 16 sur leur voiture que j'ai pu voir sur le forum,
ma voiture va bientôt passer au ct, je poserais la question à moins d'avoir une réponse avant
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|