Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G60] équivalence pneumatiques 15 et 16 pouces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cb12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010, 09:24    Sujet du message: [G60] équivalence pneumatiques 15 et 16 pouces Répondre en citant

Salut,
voilà j'ai acheté des nouvelles jantes pour mon g60,c'est du 16 pouces, Big grin

je voudrais savoir si l'équivalence du 195:50:15 est bien le 195:45:16, normalement on descent d'une taille en rapport d'hauteur ou largeur lorsqu' on monte d'une taille en diamètre?
ceci dans le soucis de garder le même dévelloppé de la roue pour éviter de fausser le compteur.

Merci Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut
+1 pour une confirmation
j'en ai avec du 205/45/16, par rapport à un gps et mon compteur, ca ce tiens, mais il me semble que c'est du 195/45/16
j'ai déjà posé plusieurs fois la questions
@+

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681

cb12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010, 20:39    Sujet du message: [g60] équivalence pneumatiques 15 et 16 pouces Répondre en citant

le saian a écrit:
salut
+1 pour une confirmation
j'en ai avec du 205/45/16, par rapport à un gps et mon compteur, ca ce tiens, mais il me semble que c'est du 195/45/16
@+

c'est bien ce qui me semblais,en plus ils sont moins cher les 195 que les 205 Cool

merci pour ta contribution Rolling on the floor

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010, 21:28    Sujet du message: Re: [g60] équivalence pneumatiques 15 et 16 pouces Répondre en citant

cb12 a écrit:
le saian a écrit:
salut
+1 pour une confirmation
@+

c'est bien ce qui me semblais,en plus ils sont moins cher les 195 que les 205 Cool

merci pour ta contribution Rolling on the floor

il n'y a rien de sur encore, c'est une supposition par rapport aux gens qui passe en 16 sur leur voiture que j'ai pu voir sur le forum,
ma voiture va bientôt passer au ct, je poserais la question à moins d'avoir une réponse avant
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: