Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTD] branchement pompe à eau turbosur swap dans one ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 21:44    Sujet du message: [GTD] branchement pompe à eau turbosur swap dans one ? Répondre en citant

bonjour
je souhaiterais savoir ou brancher la pompe a eau du turbo pour le reffroidissement du turbo dans la one?
car je n'est pas de prise sur le faisceau d'origine de la golf 1 gtd.

merci

_________________
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw fever
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 26
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour ton branchement de mémoire tu as un tutoriel qui a été fais pour ceux qui voulait effectuer le branchement a++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La pompe additionnelle se branche en série avec le thermocontact attention il faut un relais et un fusible de 10A rajouter sur la platine fusible. Wink

Si platine fusible avant 89 :
Relais (J235) position 15 au dessus de la platine.
Fusible (S51/10A) position 13 au dessus de la platine.
Masse prise sur le câblage AV G.

Si platine fusible après 89 :
Relais (J235) position 19 au dessus de la platine.
Fusible (S51/10A) position 23 au dessus de la platine.
Masse prise sur le câblage des phares.

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci aurait tu une image ou un schéma illustrastion?
car j'aime pas trop l'electriciter
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome