Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Clac clac diesel froid dans moteur essence 1.8
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djo967
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 40
Ville: Orsay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok, c parti, jfini à 17h15 ltaf à 30 je suis dessus. Autre petite question, j'avais zapper de changer la visse ainsi que le joint du carter, jpe en acheter a carrouf??? c du cb?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djo967
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 40
Ville: Orsay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok ca va chier des bulles, je fini a 17h15, a 30 chui en mode crasseux entrain de tout recommencer. Ptite question, faut que je change le joint et la vis de mon carter, je l'avai pas fait, (mais non ca fuit pas), c'est du cb!!!!!!
(ok ok chui un manchot mais bon, ze peur moi...) knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

TU PEU EN ACHETER A CAROUFF ses marque deriere les boite si ta pas le diametre sa va etre marquer vw ect...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djo967
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 40
Ville: Orsay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

okii merc i beaucoup, je vais vous prendre des photo et tout ce soir, ca va etre du pas à pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Buzz60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 76
Ville: Saintines
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à carrouf tu trouveras tout et c'est bien indiqué en géneral.

Pour info pour les vidanges de mon 2l 8s moi j'achete de l'huile 10W40 esso (1 bidon de 5L suffit pour mon moteur), un filtre à huile carrefour et un pochette de joints.

La technique du tournevis est la meilleure pour avoir un filtre qui est collé.
Pense à huiler ton joint avant de remonter le nouveau filtre pour ne pas avoir la même galere la prochaine fois et ne le sert pas comme un ours.
Laisse tourner ta voiture 5 bonnes minutes à la fin pour que ton filtre se remplisse et verifie le niveau (moi je fais toujours confiance à la bonne vieille tige de métal qui plonge directement dans le carter).

tiens nous au jus, bon courage. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djo967
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 40
Ville: Orsay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yéééé enfin j'ai reussi drum ...avec bcp de mal,total : smoke
12l d'huile
30 pages de journaux
plus de 4h
sequelle physique (blessure, courbature ^^)
100€ d'achats dolar

Mais j'ai reussi houra happy

Alors voici le filtre pdt le combat avec lma clef que je venais d'acheter
[IMG]
[URL=http://allyoucanupload.webshots.com/v/2001650103802220268]Image


Voici le matoss que j'ai utilisé :
Image

LA lutte acharnée contre ce filtre, mais j'ai gagné héhéhé et sans le perforer^^ : regarder comment j'ai lutté.
Image
Image

Et ca c'est la clef qui pue, qui m'a fait perdre mon tps, des morveaux de peau aussi. A NE PAS UTILISER SUR LES VW
Image
Et voici la clef magique...bon à la main pour la serrer oubliez , faut 2 pinces quand ton filtre colle mais bon...
Image

Merci bcp à tous les golfistes pour leurs conseil et leurs aide, merci bcp.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

conten pour toi bons ses vrai que sa fait chere la vidange mes tu la fait donc tu sera le refaire donc tu investisemen corect happy

donc tu a remi quoi comme huile s etai bien un probleme de pression donc filtre boucher ou abimé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djo967
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 40
Ville: Orsay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

abimer jpense, il etait pas boucher, j'en ai raceheté de l'huile, l'autre elle etait tout bizard et trop galere de la transvaser, lol. C'est sur ca fait cher la vidange... cry2
Mais bon j'ai reussi, maintenant, opération liquide de refroidissement...là jve acheter un bouquin jpense...lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome