Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[T.Diesel] Swap tdi dans mon caddy
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 20:36    Sujet du message: [T.Diesel] Swap tdi dans mon caddy Répondre en citant

Bonjour à tous,
comme le dit le titre je suis en quête de tout renseignement pour le swap d'un tdi 90 issu d'une ibiza de 99(choc arriére mais j'ai l'auto compléte)
J'ai bien lu le post de moise qui m'a donné pas mal d'info mais je vais rester en gestion electronique, et donc ma question est de savoir si je suis obligé de passer le tableau de bord de l'ibiza ou si je peux garder l'origine.
Si je remets le faisceau d'injection mais pas celui du TDB en faisant sauter toutes les sécurités dans le boitier ( code clef abs clim et autres) cela peut'il fonctionner. Confused2
Si je mets une boite de golf 2 td avec volant moteur et embrayage d'un RA ça marche Confused2 .
ou peut on modifier la boite de tdi pour la passer en commande par bielle(origine sur caddy)?
voila je suis prenneur de tout bon conseil......
Merci

Titre édité par Bart GTI

Invité

MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme personne ne répond, je suis allé chercher des infos à droite et à gauche voila ce que j'ai pu trouver.
il faut:
-faire un support de boite et le support arriére sur mesure. Big grin
-garder la boite du tdi en passant le systéme à cable sous la caisse ou au dessus en perçant la cloison mais apparement merdique à remettre la console centrale.
-faire sauter l'immotronic et garder le compteur car info au calculo( mais à vérifier)
-une commande d'embrayage de passat g60 Money in mouth
-modifier la commande des gazs
-modifier la descente d'échappement
-de preference mettre l'échangeur en facade (safrane 2.5 td)
bon et bien sur une bonne dose de courage et de passion pour ne pas lacher le truc.
Bon j'espére que quelqu'un pourra me confirmer ces infos et peut étre m'en donner d'autres si il en manque.
merci à tous

shelby46
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://caddykulture.celeonet.fr/portal.php

vas voir la eux ils te diront ce que tu peux et comment faire
Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'y suis deja l'ami mais bon comme la base du caddy est identisue à la one je pioche un peu partout Big grin
Sur golfoo j'ai pu avoir pas mal de renseignements mais c'est dur d'avoir un post vraiment détaillé mais dés que je commence mon swap je prendrai le temps de créer un post à ce sujet.
A+

shelby46
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 56

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon courage
je suivrai ton post avec beaucoup d attention Wink

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 08

MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ola mon pote Smile
vous ici ???? Laughing

bienvenue , et courage , on regardera a ca tous les 2 Smile

golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...

Invité

MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ami
j'ai voulu passer ce WE mais personne Sad
Enfin comme tu peux le voir je pêche partout les infos, je suis allé voir mon pote de charle il m'a sorti le schéma de cablage du boitier du moteur AGR donc il 'y a plus cas trouver mongarage et j'attaque Wink
a plus et si t'as plus d'info sur le swap tdi .....
Sinon t'as fini de remetrre ton turbal et ton train arr. il en est ou?????

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 08

MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparlera du swap TDi , j'en connais de fait.
Sinon ca stagne un peu sur le T16 , j'attends de la piece(une fois de plus...lol )

Et oui j'etais pas la ce week end , tu aurais du sonner je me serais arrangé.
Et colis reçu , un grand merci Smile Devil Devil Devil

mayennais
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 53

MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour le swap tu peux mettre une boite de ra sans probleme car avec la boite de tdi soit tu achete des supports specifiques (g60 parts je crois ) soit tu les fabrique mais c est un peut lege pour l arriere de la boite il faut aussi penser a changer les noix de cardans suivant ton diametre de sortie de boite ( 80/90 ou 100).
pour la gestion tu peux passer en pompe meca (vwdiesel.net)c est prise de tete a regler mais ça marche ( attention pompe de 1.6 et 1.9 differentes si tu mets une 1.6 tu auras un decalage au niveau de la courroire de distri) pour la gestion elec c est le mieux mais l immotronic ne s enleve pas donc si tu as pas lemodule et le qurtz de la clé ça se complique un peut.
voila si tu as des question n hesite pas j ai deja fait le montage et pour mon caddy .

Invité

MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu as un MP le mayennais

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2010, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 19

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

mayennais a écrit:
salut
pour le swap tu peux mettre une boite de ra sans probleme car avec la boite de tdi soit tu achete des supports specifiques (g60 parts je crois ) soit tu les fabrique mais c est un peut lege pour l arriere de la boite il faut aussi penser a changer les noix de cardans suivant ton diametre de sortie de boite ( 80/90 ou 100).
pour la gestion tu peux passer en pompe meca (vwdiesel.net)c est prise de tete a regler mais ça marche ( attention pompe de 1.6 et 1.9 differentes si tu mets une 1.6 tu auras un decalage au niveau de la courroire de distri) pour la gestion elec c est le mieux mais l immotronic ne s enleve pas donc si tu as pas lemodule et le qurtz de la clé ça se complique un peut.
voila si tu as des question n hesite pas j ai deja fait le montage et pour mon caddy .

je te deconseille la boite de RA car deja trop courte et ne resistera pas au couple. prend la boite de tdi avec des cardans de cab les supports sont pas compliqué a realiser et pour limmotronic ca se fait sauter moi je vien d'envoyer un calculo pour un20VT et nickel limmo se deverouille. ensuite méca ou electro c le grand débat moi perso je pars sur de lelectro mais c mon choix.( je prefere les fils a louverture des pompes Laughing

mayennais
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 53

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu envoies ou pour deverouiiler l immo?

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 19

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

si intéréssé mp.

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

titre édité car non respect du réglement !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: