Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 TDI 110]ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

allard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 8
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 16:52    Sujet du message: [golf 4 TDI 110]ne demarre plus Répondre en citant

Praying Bonjours a tous je me presente je suis nouveau sur ce forum
j'ai une golf 4 1.9L TDI 110ch qui a dans les 100 000km
auparavent j'ai coupure turbo vers les 2500-3000 tr/m couper le contact et redemarer et tt revenais a la normarl !
la enfaite pour vous expliquer mon probleme hier j'ai ete en course la voiture nickel et en redemaran un leger claquement ce fait sentir au ralentis puis apre quelque kilometre un gros claquement senten a nimporte quel regime moteur, je me gare le bruit provien du moteur en haut a gauche ( turbo_ ou cahce culbuteur) je coupe le moteur etr apres il redemarre et setouffe depui elle fume un peu mais ne veut plus demarre !!!
SVP aidez moi si une personne a des sugestion ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

allard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 8
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

svp personne pour maidez ??????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis le turbo est hs!
tu devrais le démonter et vérifié l'hélice! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

allard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 8
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh enfin une personne me repond Applause
et un turbo hs peut empecher le moteur de demarer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

allard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 8
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon jai demonter le turbo nikel presque pas encraser meme la GV fonctione nikel!!!
mais la je suis partis pour deculasse et je viens de mapercevoir ke ma couroie de distribution etait detendu jariv a apuyer desus avec mon doigt et elle senfonce de 1.5cm voir 2cm bizar Confused2
je soupcon que un de mes pignon ce soit decale et que ducou mes soupape on morfler ... bon je vais finir de deculaser on vera toute a leur Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

allard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 8
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba la culasse na rien et le ba moteur non plus ouf Arrogant
mais bon je sais toujours pas de ou pouvais venir ce bruit , il ce quil fait quapres avoir entendu ce bruit et couper le moteur elle na plus voulu redemarer Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titophix
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 9
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est comme la mienne ...volant bi-masse hs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

allard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 8
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand tu esaie de demarer avec un volant bi masse exploxer sa fait du bruit !!
pi quad tu essaie dactionner le demarreur il tourne dans le vide et la voiture en prise ne devrait pas faire tourner le moteur??? non ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titophix
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 9
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui, effectivement mais il n'est peut être pas encore cassé, as tu verifier si le clapet de ta vanne egr était bien ouvert?
si il reste en position fermé , ton moteur ne démarrera pas ou avec un peu de chance il s'étouffe.
l'an dernier j'ai changé mon turbo, renettoyé l'EGR qui ressemblait plus à une grotte qu'autres choses, et le collecteur d'admission qui était dans le même état que l'EGR...
jette un oeil

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

allard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 8
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

nn la EGR je lai demonter mais pas encraser ... on me dis que sa pourrait etre un injecteur qui a casser ou la pompe a injection mais la je seche je ne voi pas comment verifier Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

allard a écrit:
nn la EGR je lai demonter mais pas encraser ... on me dis que sa pourrait etre un injecteur qui a casser ou la pompe a injection mais la je seche je ne voi pas comment verifier Confused2

As-tu recalé ta distribution pour commencer ?

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierrot gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 25
Ville: chateau-gontier
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut il y a des problemes sur le pignon de vilbrequin qui se met a battre et qui decale ta distri verifie
ces connu chez vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

allard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 8
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon apres un petit moment de recherche avec la peur au ventre que le moteur avais un truk grave jai enfin trouver...
ouf Wink
l'ancien proprio qui etait mecano chez la concurence pour ne pas citer avai fais la dristribution lui meme et bien evidamen aparamen chez eux il ne doivent pas changer les galet tendeur Applause
et il avais caser du cou resulta distribution decaler au niveau de la pompe a injecteur et dou le claquement qui fesais penser a une pompe ou un injecto H.S.
moi c'est un copain garagiste qui ma mis sur cette voie alor en esperan que sa peut aider d'autre persone en tout cas merci pour vos reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

allard a écrit:
bon bon bon apres un petit moment de recherche avec la peur au ventre que le moteur avais un truk grave jai enfin trouver...
ouf Wink
l'ancien proprio qui etait mecano chez la concurence pour ne pas citer avai fais la dristribution lui meme et bien evidamen aparamen chez eux il ne doivent pas changer les galet tendeur Applause
et il avais caser du cou resulta distribution decaler au niveau de la pompe a injecteur et dou le claquement qui fesais penser a une pompe ou un injecto H.S.
moi c'est un copain garagiste qui ma mis sur cette voie alor en esperan que sa peut aider d'autre persone en tout cas merci pour vos reponse

Et bien tu t'en sors bien sur ce coup là, ça aurait pu être bien pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome