Département: 10
Pays: France
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 08:31 Sujet du message:
Rencard bien sympa malgré le froid ... pour les photos, pas encore pris le temps de décharger le tél ... et en déplacement cette semaine.
@Dom, j'ai peut être une descente comme tu cherches (6 trous), j'ai pris une photo ce WE et t'enverrai ca le WE prochain si ok, elle est dispo dans mon coffre. _________________ G40 inside
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 12:34 Sujet du message:
Salut
Mon pote ma refait une affiche, si ça vous convient j'enléve son pseudo
Sinon dites moi ce que vous en pensez ?
Je sais que certains trouve le logo "vw" trop gros, mais il me fais ça gratos je peux pas trop faire le difficile
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 18:31 Sujet du message:
Salut
J'attend encore un ou deux avis et je vais voir pour faire l'impression
J'essai de nous faire faire ça pour le même tarif que la conception (ça a du bon les potes )
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 20:24 Sujet du message:
Oui c'est pas mal du tout çà .
J'ajouterais juste rassemblement de passionnés sur l'affiche .
c'est mon avis _________________ golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
Posté le: Samedi 20 Février 2010, 09:36 Sujet du message:
Salut
Je vais voir lundi pour l'impression, je demande que du A3 pour les vitrines ou je demande quelques A4 pour mettre sur les voitures
Plus tard je lui demanderai bien de nous faire une version flyers pour mettre sur les golfs qu'on croisent toute l'année et qu'on ne voit pas aux rencarts, vous en pensez quoi ?
Posté le: Samedi 20 Février 2010, 10:39 Sujet du message:
Dom10 a écrit:
Salut
Je vais voir lundi pour l'impression, je demande que du A3 pour les vitrines ou je demande quelques A4 pour mettre sur les voitures
Plus tard je lui demanderai bien de nous faire une version flyers pour mettre sur les golfs qu'on croisent toute l'année et qu'on ne voit pas aux rencarts, vous en pensez quoi ?
Que du A3
Si certain veulent en mettre sur leur voitures pourquoi pas quelques A4 àprès voir le nombre de personnes intéressées
Posté le: Samedi 20 Février 2010, 11:33 Sujet du message:
Salut
Voilà la version définitive sans le pseudo comme promis
Maintenant il faut mettre ça sur les différents posts et forums qui parlent du rencart de Troyes
Je vous donne des nouvelles lundi soir (si j'ai pus y aller) pour l'imprimeur
Posté le: Mardi 23 Février 2010, 17:02 Sujet du message:
Wouais !!!
Je bosse moi mossieur !!!
Tiens d'ailleurs, le démarreur aime pas les -10°, j'ai failli rester coincer ... heureusement, que j'avais le câble batterie, un coup de 12V direct sur le moteur et hop, tournage dans le vide ... puis démarrage nickel.
Posté le: Mardi 23 Février 2010, 17:17 Sujet du message:
GéRô a écrit:
Wouais !!!
Je bosse moi mossieur !!!
Tiens d'ailleurs, le démarreur aime pas les -10°, j'ai failli rester coincer ... heureusement, que j'avais le câble batterie, un coup de 12V direct sur le moteur et hop, tournage dans le vide ... puis démarrage nickel.
Posté le: Mardi 23 Février 2010, 19:00 Sujet du message:
Il habite peut être dans une chambre froide ou dans un congélateur
Et sinon
C'est le même probléme que sur le scénic de ma femme, mais elle c'est normal c'est du renault
Je peux pas faire l'impression gratos, vais attendre un peu et j'y retournerais mais on n'aura pas les affiches ce mois si je pense
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers